Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Après le mouchon, les bourchons!!!

Jérémy a des animaux très particuliers chez lui Razz C'est un généticien fou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible je t'imagine Jérémy le cheveu en bataille avec des grosses lunettes ....faire tes expériences secrètes...... Razz

Bon si je vois passer un Bourchon dans le ciel je l'attrape et le ramène chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si je vois un "ourchon"... ou un "bichon" (oh flute, pour ce dernier, c'est une race normale Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos... et qu'est-ce que j'ai hâte de voir tout les beaux bébés qu'ils vont te faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par souci d'équité Jeremy tu peux nous mettre une super jolie photo de Cha-cha:D
grosse caresse à ma petite Zumba:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^

non je ne suis pas un généticien fou pas encore du moins ^^

je prendrai une photo de Cha-Cha dans l'après midi ou ce soir et si madame veut bien poser

moi aussi j'ai hâte de voir les bébés de Zumba et Zoukzouk pour voir les poils qu'ils auront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Très beau chons que tu a là... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, les poils de Zumba ont sacrément poussés! Shocked

Ils sont tous magnifiques . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus beaux... ZZ a mis son plus beau "plumage" pour plaire à sa dulcinée ! Very Happy Si ça se trouve les bébés vont avoir de grosses boucles... Ca serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue les poils de Zumba!!! Ca ne lui fait plus la coupe affro qu'elle avait à son arrivée tellement ils ont poussé!!! Razz

Pour les poils des bébés je n'en sais rien, mais je prédis que tu vas avoir des tricolores blanc noir et feu!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses poils ont bien poussé pour les bébés c'est un mystère on peut être surpris^^

mais bon déjà faut que les filles soit gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba ça tu vas vite être fixé en plus si tu as déjà vu les saillies Very Happy zumba est vraiment tres belle on dirait une sirène avec ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers beaux c'est incontestable. Tu vas avoir de bien beaux bébés chons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^


tous les bébés chons sont magnifiques, j'espère surtout trouver de bonnes familles pour ceux que je ne pourrai pas garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très important. Mais ça tu a encore le temps. Par contre, il faut s'y prendre tout de même rapidement pour les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la petite Cha-Cha I love you
Elle est bien installée et comme ça, l'air de rien elle peut tout surveiller SuspectRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy,

Marine voudrait une 3 ème chochonne alors si Zumba te fait un bébé fille, et si tu es d'accord, nous sommes partant... en plus, ce sera l'occasion de se rencontrer ...
Bon été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben avec grand plaisir, je serait rassurer de savoir le bébé chon dans une bonne famille et se serait sympa de se rencontrer

je te tiens au courant quand je serait sure que Zumba est gestante

bonnes vacances à vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^

venez nombreux pour choisir vos bébés ^^

par contre, il faut attendre d'être sur que les femelles attendent des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui ^^

venez nombreux pour choisir vos bébés ^^

par contre, il faut attendre d'être sur que les femelles attendent des petits


Dommage, je ne sais pas ou tu habite mais pour janvier, je recherche une femelle chonne car j'ai reflechie et c'est decidé j'en veux une. J'habite dans le 95, et je recherche dans tout l'ile de france qui en vend/ ou donne. voila voila. Vivement que je trouve qui pourra me pondre ma petite shelty que j'attend avec impatiente <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à Samba avec un peu de retard Smile
Bon alors tu ne nous met pas assez de photos Smile comment va ma petite filleule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est nous que tu prives................ scratch Et nous on y est pour rien que Zz ne sache pas se servir de son spaghetti........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...