Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

merci <3

Mambo à 2mois et 10j environ j'espère qu'il va commencer à stagner niveau poids.

j'ai aussi hâte de voir si Zumba aura des bébés...

oui c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas mis de photo

il manque encore Samba et Cha Chan ^^

et du coup pour zumba il doit y avoir un soucis avec zoukzouk ou elle pour qu'elle ne soit pas gestante a moins que j'ai loupée une étape??

C'est la première fois que je passe sur ton topic et d'après les dernières photos , j'adore Zumba ! On dirait un petit lion ! cat

ils sont ensemble depuis un moment mais rien...

En janvier elle ira avec Samba.

on a pourtant coupé les poils de Zumba, oui c'est une petite lionne mais toute timide

merci les filles <3

Merci Smile c'est sur mais je n'est pas la place pour les garder tous et j'ai des nouvelles tous les jours des bébés et samedi la seule fille de la portée passe 5 jours à la maison ^^

Ça c'est sur! C'est pas comme ZZ a qui tu présentes un steack et il n'arrive pas a planter sa fourchette dedans lol!
Il doit sûrement être végétarien le petit Razz

Tes filleuls vont très bien merci... Rémi fait 1,237 kg et Oscar 1,327 kg, ils se portent bien...

J'y pense... peut-être qu'il grimpe sur les filles mais qu'il n'y a pas d'émission de sperme... L'envie est là mais pas les p'tites bébêtes...

Oui on verra laquelle des filles sera gestante Smile
J'attend les photos de tes deux bebes .Ils ont bien grossi, je suis content qu'ils vont bien

Zoukzouk et Mambo

ZZ avec les filles quand j'ai changé les cages

tous le monde a bouger car demain je récupère la fille de cha cha car sa matraisse part au Portugal pour fêter noel

j'adore la dernière photo, on dirait que tu as un chon long d'un mètre vu qu'on a une tête qui sort du tunnel et un cucul qui dépasse de l'autre bout looooooooool

Lol pas si sur que ça j'ai pèse les filles hier cha cha a pris pas mal de poids et Zumba très peu affaire à suivre.

ZZ qui donnait un coup de pieds à chacha on voit un peu qu'il tourne son bassin c'était la fin du mouvement

l'autre photo des filles, on les voit moins que sur l'autre photo

samba-zoukzouk a écrit:
Ben c'est bizarre mais j'attend de voir bu que samba l'a saillie Zumba on va patienter

Rien compris!lol! ou pas sûre d'avoir bien compris Razz

lol ZZ avait saillie Zumba mais rien et Samba l'a saillie il y a quelque jours comme la j'ai récupéré la fille de chacha en pension j'ai remis tout le monde comme d'habitude.

Maman a fait des bisous à sa fille
la fille

Superbes photos, ta petite Zumba une vraie peluche ❤ZoukZouk toujours aussi "classe" .

J'aime beaucoup la photo avec Cha-Cha et sa fille qui est juste belle comme un coeur I love you

Elles sont belles comme tout toutes les trois.

Le poil de Zumba a bien poussé, on dirait une peluche et ça donne envie de la prendre et de la papouiller I love you Elle mérite bien son surnom de petite "mouchonne".

Qu'elles sont mignonnes ces trois louloutes:) on dirait qu'on a fait un broching à ma petite filleule Smile elle est de plus en plus belle Smile
J'espère aussi que zumba aura une portée Smile
Pleins de caresses à toute ta tribu Smile

• Créer...