carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors sur le post de minisuity c'est le bordel et sur le tien c'est l'amourrrrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui j'ai vu ça ça fait du bien un peu d'amour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui c'est très peace and love mais c'est génial!! On est vraiment un groupe soudé et c'est top:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Le parrain et l'amourrrrrr c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 faut pas pleurer Caro, un gros, gros, gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et moi j'ai pas droit a un bisous Du coup je pleure aussi voila Passé une bonne soirée moi je vais au dodo parce que les cachet m'assommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J 2: on s'aime toujours autant par ici............En direct de radio fofo, doc carochon va élucider le problème qui se passe en ce moment sur deux posts: en effet chez SZZ on s'aime et chez Minisuity c'est the Bordel.......... À quoi cela tient il? Je prépare ma thèse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi je vois une différence fondamentale entre les deux: la frange de Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Roh ! mais laisser la sur mon front ma pauvre frange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 D'ailleurs quelque chose m'interpelle. Minisuity tu as dit qu'aucun coiffeur ne touchait à ta frange..........elle doit être méga longue t'y vois clair encore......... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mlle Soliina a écrit:Et moi j'ai pas droit a un bisous Du coup je pleure aussi voila Passé une bonne soirée moi je vais au dodo parce que les cachet m'assommes ^^voila de gros, gros, gros bisous pour toi aussi je ne dirai rien sur la frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Jérémy !et il n'y à que moi qui ai le droit de la couper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sa me fait penser que moi aussi je dois coupé ma frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est l'attaque des franges ici au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Moi j'aime pas quand le coiffeur me la coupe parce qu'il la loupe je vous dit pas la tête que j'ai après . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elles sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci ^^ fais un gros bisous de ma part à mon petit Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pesée de la petite troupe:Samba: 1067g, ZZ 1268g, Zumba 280g et Cha-Cha 415gtous le monde à grossi, S stagne ZZ à pris 50g ainsi que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il se porte bien aussi ZZ ! Gros bisous à toute ta petite famille et à toi ! Et bonjour à ton copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui ZZ ne stagne pas encore on verra où il s'arrêtera ^^merci se sera fait un gros gros bisous à toi ainsi qu'à mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et ben beau morceau le zoukzouk......... Mammouth tu as de la concurrence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lol ^^ peut être, je pense qu'il va pas tarder à stagner. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est ce que je disais pour moummouth aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lol, je vais le surveiller de près alors. ZZ pose pour sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ohhhhh on dirait qu'il veut me faire un bisou moi aussi je te fais plein de gros bisou sur ton adorable museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop beau ! sur la deuxième photo ont dirais qu'il a des cheveux j'adore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est un amour ZZ oui il prépare un casting pour l'Oréal parce que je le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 avril 2012 la il y a un beau broch lol sa me donne envie d'avoir un malou avec des poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est superbe ! Tu sais comme j'aime les gros plans, c'est vrai qu'on dirait qu'il attend des bisous sur la première photo, c'est trop mignon ! Je lui fais plein de bisous aussi ainsi qu'à son "frère" et ses "soeurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est vrai que j'aime bien les chons à poils longs ZZ te donne envie de prendre un chon à poil long nougatine depuis qu'il vit tout en haut de la cage il est vraiment drôle, quand j'ouvre la grille, il vient tout de suite voir et faire son curieux les bisous seront fait de ta part Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Zz est vraiment très beau pleins de bisous à lui à son frère sa soeur et ma petite filleule D'ailleurs comment va telle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Zuma va très bien elle grandis petit à petit. Elle est toujours aussi adorable et elle mange de tout même de la courgette alors que les garçons n'aiment pas du tout. C'est un ange cette petite Zumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle mange même de la courgette, elle est parfaite J'espère que ses futurs descendants seront aussi parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Chez Jérémy, on atteint la perfection si on mange de la courgette!!!Heureuse de voir qu'à ses yeux, je suis donc parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mdr ^^ j'aime bien les chons pas difficiles lol les filles sont donc parfaites car elles mangent de tout alors oui Marie tu es parfaite ^^j'espère aussi que le bébé que je garderai mangera de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'aime la courgette , j'aime la courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi aussi:) moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 carolineP a écrit:j'aime la courgette , j'aime la courgette De quelle courgette parles-tu? Parce que dit comme ça, ça peut prêter à confusion!Ok je sors une énième fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ben chez moi c'est plutôt radis alors.............Je crois que je vais sortir avec toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mdr ^^ Marie détourne toujours les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Allez les Duponts, on sort ... on va enquêter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ça c'est privé ....... Donc pas d'enquête...........l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Attends Caroline, je sors ma loupe et mon pendule!!! Ok je ressors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ça y est l'album de jérémy ne sera pas resté longtemps les bisounours............... Il a suffit d'un passage de Marie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 *ferme la porte derriére Marielafouine et DrCarochon ! *Ah je vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 23 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:kyky33 a écrit:Je vous aime tous Ps: SZZ j adore t as signature ton humour ma bien plu c'est l'oeuvre de Mlle Soliina, comme elle a vu que je me suis autoproclamé parrain de tous les chons du fofo .Oui, soirée d'amour sur le forum car il est génial et ses membres aussi Bravo Mlle solina elle est superbe très amusante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et comment va ma filleule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Cha-Cha va très bien, elle a pris sa vitamine C comme une grande toujours aussi bavarde et curieuse et n'aime pas trop les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Comment ça elle n'aime pas les câlins!!! Elle ne sait pas ce qu'elle râte.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 lol ^^ elle n'aime pas, elle veut toujours bouger partout, elle, n'aime pas rester dans les bras comme les garçons pour s'allonger et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites