Alice078 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est aussi une aventurière!! comme ma Perlounette^^ c'est les filles!! j'ai l'impression que les garçons sont plus câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Gipsy c'est pareil, pas de calins, ou rarement!Elle n'a fait dodo avec moi que 4 fois en 2 mois !!!Par contre Pookie, c'est tout le temps calins et léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui une vraie aventurière comme vos filles En plus dans le parc elle arrive à ouvrir les portes coulissantes des placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ben qu'elle chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui, elle aime se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La chipie LOL!!!Le parrain des chons va sévir!!! (parle lui avec l'accent italien, ça va surement l'impressionner!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 lol, elle va partir se cacher dans le tente la petite trouillarde mais je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et en fronçant les sourcils?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Avec un chapeau et un cigare! En costume avec des chaines en or partout et une chevalière!!!Là on ne peut pas faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mdr pour le cigare ce n'est pas possible, c'est trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et avec une allumette ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ou une cigarette au chocolat si ça existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben un mikado ça fera l'affaire non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, c'est pas mauvais les mikado, j'ai gouté ca l'autre jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui ^^ voila super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le parrain et son mikado ça donne ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Parrain traficant de chewing gum avec son mikado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ZoukzoukSamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ils sont vraiment trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop chou !! ma filleule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci ^^ta filleule commence à aimer les câlins et prend bien sa vitamine C . Par contre c'est une vrai pipelette, parfois on dirait une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et mon Zz c'est le coque de la basse cour ...... il est toujours aussi beau ......... Mon Zz i love you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci, lui aussi il t'aime Je ne peux pas dire qui est le coq de la maison, ZZ, Samba ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non non vous deux autres vous êtes les petits poulets .....min SZZ est le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as une très jolie famille Jérémy... C'est vrai que ZZ est beau avec sa jolie coiffure mais ça aurait été mieux s'il avait été une fille avec d'aussi jolis cheveux...Zumba et Cha-Cha ont grossies je trouve depuis les dernières photos et Samba a un joli épi au cucul lui aussi ! Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci <3oui tous le monde a pris du poids ^^ on verra à la prochaine pesée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ils sont adorable tes 4 loulous, ça fera de beaux bébés! Je suis d'accord avec Patricia, les filles ont grandi!!!Et ZZ avec sa chevelure, me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tes fifilles sont ADORABLES !!!! et tes p'ti mecs aussi. Je trouve que ZZ fait star de rock des années 70 avec sa longue chevelure ...Je les aime toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Caresses à ma Cha-Cha hihi !J'ai hâte de voir les beaux bébés que feront tes chons d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ils sont beaux tes loulous. ça te fait vraiment une jolie famille.J'adore 'lépi sur le culcul de samba.Fais leur de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci les filles ça me fait drôle quand je regarde les photos des garçons quand ils étaient tous petits car ils ont vraiment changé ^^. J'adore aussi son épis au culcul .Pour les bébés on va encore attendre que ses dames grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui, ce ne sont encore que des p'tites filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui des petits bébés plutôt Zumba quand même pour le petit bébé car Cha-Cha fait la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Parce que Cha-Cha doit déjà être ado dans sa tête, alors elle se la pète un peu ! Fais des bisous à tous tes bébés (petits et grands) pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas de soucis ^^elle fait la grande mais c'est une vrai usine à crotte. elles sont sorties pas longtemps sur nous, le temps de donner la vitamine C aux filles au moins 30crottes. Cha-Cha est montée sur mon copain donc on en a profiter pour lui faire des petites caresses, quand elle en a eu marre donc assez rapidement une 20taines de crottes sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super les filles .. ... . Il faut faire caca sur les messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol je vais leur mettre un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les filles : doc carochon alias Dupond arrive....tenez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 on t'attend alors, je garde le champagne au frais pour ton arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tricheur........ Tu sais comment me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et oui je me souviens que tu aimes ça ^^après avoir vais le bilan de santé de mes chons hop on sort le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis déjà dans le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors on t'attend pour ouvrir la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ne te mets pas le bouchon dans l'oeil en l'ouvrant Dupond ( jeu de mot en plus: l'oeil ouvert et le bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Excellent !!! Tu te surpasses Bon, gardez moi une coupe, j'arrive Ah! M.... , z'avez déjà tout bu, j'arrive trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites