kyky33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 decidément ZoukZouk et ta ptite moot moot (Zumba) je les trouves super chouchou ♥ les autres aussi sont adorable on a juste envie de tous les embrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 non on a pas tout bu Caroline c'est endormi est a raté son train ^^.merci kyky33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ton copain devait être ravi d'avoir pleins de crottes sur lui. Heureusement que ce n'est pas dégueux les crottes de chons, enfin je trouve mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui heureusement ^^un petit coup de l'aspirateur à main et hop plus de crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:non on a pas tout bu Caroline c'est endormi est a raté son train ^^.merci kyky33 Pourtant j'aurais jugé avoir bu du champagne hier soir bizarre, où étais je alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lol tu as ouvert une bouteille chez toi car tu étais trop fatiguée pour prendre le train et faire tous le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ben oui mais t'étais là aussi ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est louche, c'est louche cette histoire , pas glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 yetif a écrit:C'est louche, c'est louche cette histoire , pas glop ! Ils sont louches tous les deux! J'enquête dès à présent sur Dupond et le parrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je précise qu'on s'est bien amusés.................... j'ouvre une autre bouteille pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle est au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui une autre bouteille pour ce soir pour fêter le weekend par contre il faudrait pas qu'on soit trop pompette pour aller au marché demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, trinquons à la belle amitié qui règne sur ce forum !Voici une belle photo d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui, trinquons à nos belles amitiés tous chez Caro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ok j'arrive!!! Mais vaudrait mieux faire ça en semaine... Quand elle a les enfants Ca fait 7 enfants plus nous tous Elle est géniale la photo que tu as mis Patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'arrive mais que demain soir, y'en a qui bosse demain ... gardez moi du jus de raisin au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 du jus de raisin ça existe ça la bouteille est ouverte ......ploc fait le bouchon......glouglou fait caro ............................. ben alors vous êtes toujours pas là ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OUI, avec des bulles ... Attends moi Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pesée des petites boules de poils ^^Samba:1072g ZZ:1298gZumba:309gCha-Cha:465gvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Zoukzouk est en tête, suivi de près par Samba, loin derrière arrive Cha-Cha et petite dernière Zumba mais ils ont tous gagné plein de bisous et de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Samba lui reste au même niveau au prend pas beaucoup ZZ a pris 30g, j'espère qu'il va bientôt s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Zz si ça peut te rassurer ton copain Berlioz a repris du poids ............... Ouinnnnnnnn tant d'effort et hop tout oublié ..............Natsouhi t'es où ????????????? Au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ZZ a hâte de rencontrer Berlioz pour faire un concours du chon qui mange le plus et le plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ça me fait penser à un film..... Tu sais le maître et son chien qui font un concours de hamburger.......... Le chien s'appelle beethoven en plus , non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c'était dans Beethoven!Pour info, j'ai élucidé le mystère de Gipsy le petit boudin (en partie, parce qu'elle a toujours été grasouillette depuis que je l'ai)En fait pour les légumes, Pookie en mange moins en ce moment et je donne toujours les mêmes rations... Donc en fait elle va finir la gamelle de Pookie après avoir mangé toute la sienne. Je surveille et je lui retire avant qu'elle l'ait fini parce que j'ai quand même pas envie d'avoir un chon obèse, et je la remets un petit peu plus tard comme ça Pookie peut en remanger...Par contre, je n'arrive pas à savoir pourquoi elle ne fini pas ses légumes, ça m'inquiète un peu, bien qu'elle n'ait pas perdu de poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pookie prépare l'été.......... Beethoven aussi mange moins mais tant que son poids ne bouge pas je ne m'inquiète pas.....enfin j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pesée du jour:Samba 1089g, ZZ 1308g, Zumba 362g et Cha-Cha 520gZZ est proclamé aujourd'hui mammouth de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 En effet oui !! Ma Cha-Cha je suis fière de ta prise de poids hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elles ont bien pris les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui des goinfres, elles ont tout le temps faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dis donc, elles ont bien grossi tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je vois que toute ta petite famille va bien et que tout le monde prends du poids Zz le mamouth de la famille Pauvre Zz , il est pleins de muscles, voilà !Tes fifilles poussent bien elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui les filles poussent bien mais dis donc ZZ a bien pris aussi ! Bisous à toutes tes petites boules de poils et à toi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les bisous seront fait ^^ tous le monde va bien , coupe des griffes pour les garçons et coupe de cheveux pour ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ohhh je veut une photo de mon petit chouchou apres sa coupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 d'accord je vais en faire une ^^j'aime beaucoup ta signature et l'avatar <3 Cally est toujours aussi belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci, Moi j'aime toujours autant ton ZoukZouk... il est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 OOOOOOOH Mon ZoukZouk ♥ !!!! MagnifiqueTes deux filles ont bien grandies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 on lui a coupé court derrière pour qu'il soit mieux mais ça va vite repousser ^^oui elles grandissent vite ^^ elles se suivent partout c'est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ils sont tous beau et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lol les ptites meres ! Oui moi aussi l'été je soulage un peut ma framboiZz, et je lui coupe de temps en temps les poils qu'elle a au niveau des fesses car sinon elle fait pipi dessus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui ça faire pipi sur les poils du popotin ils sont champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ils(elles) sont tous aussi craquant(e)s les un(e)s que les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Euhhhhhhh ladeuxième photo c'est quoi....qui??,??? Car je ne vois qu'une boule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J ai une question : tu as dis que zumba est une texel t es sur que c est pas une alpaga plutôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles poussent tes fifilles Elles sont belles comme tout.Zz a eu une petite coupe de printemps sur la frange du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles sont magnifiques tes filles j'adore toujours autant Zumba ZZ est vraiment un très beau chon et sa nouvelle coupe lui va à merveille.Par contre il manque une photo de ton autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites