samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lol ^^ oui elle prend bien ^^ elle a enfin appris à monter sur la plate-forme, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont magifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont beaux tes loulous, Zoukzouk fait très "classe" avec sa mèche.J'aime beaucoup les couleurs de Samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils sont tous SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est quoi cette pose ??"Non mais .................!!Bon allez j'avoue ils sont beaux tes chons\ chonnes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Cha-Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et pourquoi que chacha???????OUIN. ........ Il est où zz????Jérémy t'as de beaux bras tu sais .l.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ben un peu des photos de chacun ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mimi avec sa seringue dans la bouche!Ca fait bizarre de voir des bras poilus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui elle est mimi mais aime bien m'en renverser dessus ^^vous avez l'habitude de voir des poils avec tous les chons sur le fofo je fais moins poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui mais tu as des bras plus poilus que nous ..... Les filles du fofo et comme dudu ne nous montre pas ces bras tu restés le seul mâle ......poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 heureusement si vous aurez des bras plus poilu que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MOi c'est les jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( je plaisante bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bah il reste tout de même la cire ou l'épilateur ^^ allez moi je vais lire un peu et après dodo bonne nuit à tous et un gros bisous à mon filleul Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Non non les blondes ne sont pas poilues ....hihihihi... Meme les méchées,..,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Gros bisous et bonne nuit et papouille de Galilée.....l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Même les éméchées ... comme Dc Carochon ! hi hi hi hi ! et bien je peux vous dire que des poils noirs, y'a rien de plus voyant ...et des cheveux blancs dans des cheveux noirs, on ne voit que ca... franchement, les brunes ont pas de bol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon la blone méchée vous salue...........l bande de poilu fustrués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ben moi non plus, z ai pas de poils sur les bras na nanère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 OUi mais Caroline et moi nous avons une grosse moustache noire (ba oui, Dupont et Dupond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 juin 2012 MariePookie a écrit:OUi mais Caroline et moi nous avons une grosse moustache noire (ba oui, Dupont et Dupond) Finalement, je prefere les poils aux pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 comment vont tes loulous ? Et mon beau Zoukzouk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il va très bien un peu excité mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ses poils ont bien repoussés depuis sa derniere coupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils sont beaux comme tout. Chacun avec sa promise De beaux bébés en perspéctive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh qu'ils sont beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rooo j'adore trop zouzouk c'est vraiment un beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les garçons sont un peux plus gentlemans avec les filles et les laissent tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils sont vraiment tous trop mignons ! Après la partie de pattes en l'air, ces messieurs leur ont offert le restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui c'est tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ohhhhhhhh tes photos sont trop belles............................ ces petits têtes à têtes sont trop choux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Zumba et Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon Tu vas arrêter de nous narguer avec tes couples ..... Ils sont beaux , ils s'e,tendent bien........... C'est bon on a compris .....,non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 lol il faut immortaliser les moments magiques comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Wouhaaa la 2ême Photo est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh! les petits zamoureux , c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, c'est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci les filles ZZ est super heureux par contre quand je retire Zumba pour la caresser Zz n'est pas content sort la tête par l'ouverture de la cage et me mordille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh les zamoureux, oh les zamoureux................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et les bébés, Zz et Zumba....des merveilles encore tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui surement tu pourras venir en prendre avec ton manteau spécial chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui c'est vrai que ça va faire un super mélange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le deuxième petit couple ^^oui j'ai hâte de voir les bébés de Zumba et ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites