Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte 53

L'histoire de Biscotte et Hathor . :)

Messages recommandés

Coucou je vais vous racontez notre petite histoire :! Alors c 'étais le mardi 17 avril 2012 , nous partons a l'animalerie pour mon frère (il voulait un hamster) sur le chemin ma mère me dit "Alors vous voulez quoi comme rougeur ?" Donc je répond " un Hamster" Mon frère répond pareil . Donc a l'animalerie je regarde les hamster et j'ai aucun coup de cœur . J'étais triste donc je regarde un peu les autre rongeur et j'ai eu u coup de cœur sur ma petite Biscotte et ma petite Hathor ! Smile ♥ (Je sais Hathor c'est bizarre mais c'est mon frère qu'a choisi ce nom) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on craque toujours sur les chonchons
je suis aussi aller faire des achats dans une animalerie et j'adore regarder les chons à chaque fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc de 1 hamster vous êtes passés à deux cochons d'Inde, c'est génial...........elles sont très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ! Quand on va cherché la nourriture ou le foin, ma maman fais tous pour se dépecher et ne pas aller les voirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne pas aller les voir parce que je voudrais tous les animaux que je vois et je ne peux pas les prendre et comme je ne veux pas me faire de peine, j'évite d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Je préfère ne pas aller les voir parce que je voudrais tous les animaux que je vois et je ne peux pas les prendre et comme je ne veux pas me faire de peine, j'évite d'y aller...


je suis comme toi et lundi quand nous sommes allés acheter des biberons, les enfants ont absolument tenu à passer les voir. Résultat, on avait tous la arme à l'oeil car deux petits chons semblaient vraiment pas bien..du coup mes enfants m'ont suppliée et je suis passée pour la méchante maman Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'évite parce que ils ont l'air tellement malheureux que tu as envie de tous les ramener à la maison pour t'en occuper et comme tu ne peux pas, tu repars la larme à l'oeil ... Sad

En tout cas, belle histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fais déprimer vos raisons pour ne pas prendre un kiki... passer un coup par chez moi !. Nous on évite parce qu'on sait qu'on risque de craquer sur un !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...