Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou4211

Installation de titou42

Messages recommandés

Bonjour,

les beaux jours arrivent et je voudrai faire installer un enclos pour mes chons, surtout que la famille s'est agrandie. Je me demandait, faut il que l'enclos soit couvert sur le dessus (y a t-il un risque avec les chats qui pourraient passer dans mon jardin ?) Car j'aimerai leur faire un grand enclos mais je vais devoir le reduire s'il faut le fermer sur le dessus.

Faut il mettre quelque chose au sol ou laisser la terre battue et l'herbe ?

Si vous avez des idees ou des photos a me montrer n'hesitez pas.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semblait que vous faisiez des études non ? Laughing Ca va être beau à la fin de l'année si vous êtes toujours à faire la p'tite souris dans les papiers du fofo ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Mais il me semblait que vous faisiez des études non ? Laughing Ca va être beau à la fin de l'année si vous êtes toujours à faire la p'tite souris dans les papiers du fofo ! Razz


entièrement d'accord....ah cette jeunesse aucun sérieux Rolling Eyes

bon pour l'enclos extérieur, je mets les miens directement sur l'herbe et ils servent de tondeuse à gazon. Par contre il ne faut surtout pas traiter ton herbe avec des produits désherbants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses ^^
Euh et pour les chats ? faut-il absolument fermer le dessus de l'enclos ou les chats ne s'attaquent pas aux chons ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours alors moi pour les chats j'en ai 3 un de 1ans un de 2ans et un de 3ans
et j'ai eu des soucis avec celui de 1ans il a croqué un des bébés de ma nougatine et maintenant il a perdu une partie de la mobilité de sa patte avant j'ai eu vraiment de la chance je pense que sa dépend vraiment de leurs comportement parce que avec les deux autres j'ai aucun problème j'en ai même un qui a fait la toilette a un des bébés c'est a toi de jugé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'ai pas de chats mais comme il y en a plein dans le voisinage, j'ai pris un enclos avec un filet au dessus et bien, j'ai bien fait, j'avais à peine mis les loulouttes dedans qu'un chat avait déjà sauté sur le filet et une fois redescendu, il passait sa patte à travers les grilles, toutes griffes dehors, mes loulouttes étaient terrorisées car je n'avais pas encore mis la cabane, j'étais partie la chercher dans le garage ... Heureusement que j'avais mis le filet au dessus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chats vont dans les enclos........kiki rentre tout le temps dedans pour "jouer" avec eux. Sauf qu'un coup de patte peut faire très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...