Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pép'holly

la vie (presque) trépidante de mes cochons d'inde

Messages recommandés

DECOUVREZ LA VIE DE PEPITE ET HOLLY !
(attention c'est pas de tout repos la vie de cochon d'inde !)

Bon sur ce topic je parlerai de la vie de mes chochonnes, parce que chaque jour elle ont un raison de me faire rire (ou râler I love you ) alors je voulais partager mes anecdotes ici, en esperant que ça vous plaira ! Razz
(dans la video, bête est un surnom affectif, et pis d'abord, au fond, elle sont très très intelligentes mes chochonnes Rolling Eyes )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta vidéo et je viens de réaliser que winnie le petit chon que j'ai en pension cette semaine est le sosie de Pépite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta vidéo et je viens de réaliser que winnie le petit chon que j'ai en pension cette semaine est le sosie de Pépite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo elle est géniale et ma petite Holly est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
C'est bon on a compris Caroline!!!

Tu veux pas le répeter une troisième fois ? lol!


j'ai failli le faire...................... Razz
oh ça va j'avais pas vu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27/04/12 - 22h00

"Aujourd'hui, enfin, plutôt ce soir notre maman est rentrée. 4 jours avec son gentil papa qui nous a donné à manger mais on s'ennuyait encore un peu. Quand on l'a vu rentrer on était contente et on a pouiker mais notre maman croyait qu'on avait faim pourtant on avait plein à manger alors elle a compris qu'on étais contente de la revoir ! Après on s'est jeté sur la vitamine C qu'elle nous a donné, miaaam! Par contre quand elle a vu l'état de notre cage elle a fait un tête bizarre nous pensons qu'elle a froncé les sourcils mais elle a sourit après et quand elle sourit elle est contente! et après elle a vidé tout pour tout nettoyer. C'est vrai que ça a été drôle de détacher le hamac et le grignoter, de mettre la cabane sans dessus dessous et de retourner le drybed dans tout les sens et puis de faire pipi et caca dans la mangeoire. Notre maman nous a dit qu'on était des mini démons, on pense que c'est un compliment, enfin on est pas vraiment certaines. "

Pépite et Holly _ les mini démons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Elles t'ont fait la tornade dans la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après une looongue absence, nous revoilà, les deux démons de Lucie, Pépite et Holly ! Very Happy

On va très bien, on a encore pris du bidon et on fait un peu la gueule à cause du mauvais temps, pas de sorties dehors. Vous nous avez manqué, plein de nouvelles anecdotes et photos d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...