pép'holly 0 Posté(e) le 21 avril 2012 DECOUVREZ LA VIE DE PEPITE ET HOLLY ! (attention c'est pas de tout repos la vie de cochon d'inde !)Bon sur ce topic je parlerai de la vie de mes chochonnes, parce que chaque jour elle ont un raison de me faire rire (ou râler ) alors je voulais partager mes anecdotes ici, en esperant que ça vous plaira ! (dans la video, bête est un surnom affectif, et pis d'abord, au fond, elle sont très très intelligentes mes chochonnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Génial dans la cabane dans le parc!!!! On dirait un escargot avec sa maison sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui je la compare toujours à un escargot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'adore ! trop bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super, elles sont vraiment adorables mdr avec la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est super ta vidéo et je viens de réaliser que winnie le petit chon que j'ai en pension cette semaine est le sosie de Pépite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle est super ta vidéo et je viens de réaliser que winnie le petit chon que j'ai en pension cette semaine est le sosie de Pépite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est bon on a compris Caroline!!!Tu veux pas le répeter une troisième fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'adore ta vidéo elle est géniale et ma petite Holly est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elles sont a croquer tes chonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MariePookie a écrit:C'est bon on a compris Caroline!!!Tu veux pas le répeter une troisième fois ? j'ai failli le faire...................... oh ça va j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 27/04/12 - 22h00"Aujourd'hui, enfin, plutôt ce soir notre maman est rentrée. 4 jours avec son gentil papa qui nous a donné à manger mais on s'ennuyait encore un peu. Quand on l'a vu rentrer on était contente et on a pouiker mais notre maman croyait qu'on avait faim pourtant on avait plein à manger alors elle a compris qu'on étais contente de la revoir ! Après on s'est jeté sur la vitamine C qu'elle nous a donné, miaaam! Par contre quand elle a vu l'état de notre cage elle a fait un tête bizarre nous pensons qu'elle a froncé les sourcils mais elle a sourit après et quand elle sourit elle est contente! et après elle a vidé tout pour tout nettoyer. C'est vrai que ça a été drôle de détacher le hamac et le grignoter, de mettre la cabane sans dessus dessous et de retourner le drybed dans tout les sens et puis de faire pipi et caca dans la mangeoire. Notre maman nous a dit qu'on était des mini démons, on pense que c'est un compliment, enfin on est pas vraiment certaines. "Pépite et Holly _ les mini démons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Excellent ! Elles t'ont fait la tornade dans la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Finalement, elles ne se sont pas tant ennuyées que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut à tous, après une looongue absence, nous revoilà, les deux démons de Lucie, Pépite et Holly ! On va très bien, on a encore pris du bidon et on fait un peu la gueule à cause du mauvais temps, pas de sorties dehors. Vous nous avez manqué, plein de nouvelles anecdotes et photos d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!J'ai hâte de voir des nouvelles photos et vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi il me mettent Cette vidéo inclut de EMI , qui l ' a bloqué dans votre pays pour des droits d auteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites