Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Album photo de Louna

Messages recommandés

Coucou !
Voici mes autres amours
Ma petite Chanel, la stressée ^^


Isis, la râleuse =D


Bambou, l'infernal plus connu sous le nom de "wéwé". Abandonné dans une boite en carton en pleine ville ! Il vit maintenant comme un pacha ^^


Téquila, la vilaine ^^.Encore une Adoptée grâce a ma vétérinaire =). Elle est d'autres chatons avaient été abandonné sur le bord de la route !! Honte a ces gens !!


Et téquila porte très bien son nom ^^


Et pour finir, mes amours qui sont partis
Louna, ma grosse mémère. La plus câline de toutes


Téquila, la première du nom =). Et la première vilaine !! Nous l'avons trouvé un jour devant notre porte, a peine sevrée avec ses yeux tout collant de pus =(. Elle est décédé un an est demie après du virus de la P.I.F.


Betty, une recueillie avec ses deux frères (Plume et Bambou) que je n'ai pas en photo, des voisins avaient déménagé et les ont laissé la sans rien. Du coup, elle a fait partie de la famille ^^.


Et mon pépère, Foudjy ! Un amour de chien.


Il y avait aussi "Rouroux" et Rufraich, deux petits loulous recueillis qui sont partis le ventre bien remplis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe album de famille ! Very Happy Tes animaux sont tous superbes en particulier Chanel, Isis et Bambou, j'adore la pose de Téquila !

Félicitations pour toutes les bonnes actions que tu as faites pour ces animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ^^, pour ce que j'ai fait pour eux, ils me l'ont rendu mais cent fois plus fort =). Maintenant, pour moi ^^, je trouve impossible de vivre sans l'amour d'au moins un animal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore cette photo ^^. C'était vraiment pris au bon moment ^^.
Encore merci pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...