Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoltan11

Gentille Chonne !

Messages recommandés

    Coucou. J'ai remarqué depuis quelques temps que ma petite chonne reste allongée contre moi lorsque je la prend. Elle ne bouge pas, se laisse caresser et parfois, me lèche ou me mordille. Croyez vous qu'elle m'aime ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun doute, la mienne aussi me goute les doigts !!! et elle vient vers moi, relève la tête en j'en profite pour lui faire des bisous et elle ne bouge pas. Tu verras, après elle va ronronner comme un chat, c'est trop chou les chon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Pookie, c'est tous les jours comme ça! Son bisou préféré: me lécher le bout du nez!

Pendant que je révise mes cours, elle dort à mes pieds, et de temps en temps, j'ai le droit à des léchouilles sur les orteils, ça chatouille... Et des fois, elle s'en prend à mes ongles, qu'elle essaie de ronger ( un peu moins agréable!)

Donc oui elle t'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gipsy cet aprem, m'a rongé le talon!!! Et comme tout le monde, y'a un peu de corne!!! Ba ça ne m'a même pas fait mal! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'était pour me faire des bisous!
Parce que dans sa petite tête de piaffe, un bisous se fait avec les dents!!!! Elle m'a déjà grignoté le bout du nez, et la lèvre inférieure!!!! Mais tout en douceur!!! Mais ça fait quand même mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
samba-zoukzouk a écrit:
lol elles aiment les pieds tes filles Razz


Pour "Marie la Maso", c'est le pied Laughing



lol! Pas mal celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...