Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElevageDesBoulesDeCoton

Urgence !!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,voilà j'ai récupéré une jeune chone de 1an environ je suppose dans un état défectueux, elle logeait dans une cage a terre même infectée de bactéries. elle est à la maison depuis 1 semaine et aujourd'hui elle a fait une fausse couche de 5 bébés et actuellement elle perd énormément de sang, aider moi j'ai peur de la perde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonce chez le vétérinaire! il ne faut pas attendre, c'est vraiment une urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que le vétérianire qui puisse t'aider ......il nous est impossible d'arrêter une hémorragie à distance .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
il n'y a que le vétérianire qui puisse t'aider ......il nous est impossible d'arrêter une hémorragie à distance .................


Ou même de donner des conseils dans un état si avancé de "maladie".

La seule chose à faire, c'est véto, sans même se poser de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite (en éditant ton premier message).

Et puis désolé mais tu as un élevage d'après ce que tu dis, donc tu devrais savoir qu'au lieu de venir poster ici pour demander conseil alors que nous ne sommes ni véto ni magicien est une perte de temps face à ton kiki qui est en train de mourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Merci de renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite (en éditant ton premier message).

Et puis désolé mais tu as un élevage d'après ce que tu dis, donc tu devrais savoir qu'au lieu de venir poster ici pour demander conseil alors que nous ne sommes ni véto ni magicien est une perte de temps face à ton kiki qui est en train de mourir !


D'accord avec Minisuity mais je n'osais pas le dire hier Embarassed


Des nouvelles de la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Minisuity a écrit:
Merci de renommer ton titre pour qu'il soit plus explicite (en éditant ton premier message).

Et puis désolé mais tu as un élevage d'après ce que tu dis, donc tu devrais savoir qu'au lieu de venir poster ici pour demander conseil alors que nous ne sommes ni véto ni magicien est une perte de temps face à ton kiki qui est en train de mourir !


D'accord avec Minisuity mais je n'osais pas le dire hier Embarassed


Des nouvelles de la petite?



On a tous pensé la même chose.....
Il faut vraiment que tu reconnaisses les urgences quand il y en a et ne pas faire appel à un forum quand tu es face à de telles situations urgentes !car mis à part perdre du temps en attendant nos réponses qui ne seront que te renvoyer chez le véto nous ne pourrons rien faire de plus ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...