Louiise76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour hier mon petit amour de 8 mois Tchoupi est malheuresement mort une photo le petit blanc :'( repose en paix ...bon alors mon problème il y a 1 mois ou 2 j'ai mis de l'anti puce sur kiwi et il s'est mis tout raide sur le coté et hier ma mère l'a pris pour le mettre dans son parc il a refait la même chose puis il a repris et Tchoupi l'a fait (pour la 1er fois) et il n'a jamais repris.J'espere que vous pouvez m'aider pour que Kiwi ne meurt pas et j'espere qu'il ne va pas faire de dépression .... :'(Merci et au revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tout d'abord je suis navrée pour ton petit Tchoupi. Ensuite je ne sais pas quoi te dire concernant la raideur. Je te dirais juste de consulter un véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je dirais pareil va chez un vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai dit pareil à ma mère mais elle dit qu'elle en a marre des animaux ! Alors je pense que je vais essayer d'y aller avec mon père ou toute seule mais je ne pense pas qu'il vont prendre une enfant de 12 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Essaye de convaincre ton père oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Le mieux est effectivement d'y aller avec ton père.........Honnêtement je ne sais pas si le vétérinaire refuserait la visite, mais il peut se demander si tu pourras le payer...Cela faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble? Le départ d'un compagnon peut troubler celui qui reste mais tout peut aussi se passer sans problème....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 En fait Kiwi est arrivé avec Cachou en Août et Cachou est mort après (fin Août début Septembre) Tchoupi est arrivé et apparemment il n'a pas l'air d’être triste il mange bien comme d'habitude et il reste même gourmand. Demain je vais dire a mon père d'appeler le véterinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites