Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour hier mon petit amour de 8 mois Tchoupi est malheuresement mort une photo

le petit blanc :'( repose en paix ...
bon alors mon problème il y a 1 mois ou 2 j'ai mis de l'anti puce sur kiwi et il s'est mis tout raide sur le coté et hier ma mère l'a pris pour le mettre dans son parc il a refait la même chose puis il a repris et Tchoupi l'a fait (pour la 1er fois) et il n'a jamais repris.
J'espere que vous pouvez m'aider pour que Kiwi ne meurt pas et j'espere qu'il ne va pas faire de dépression .... :'(
Merci et au revoir . SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je suis navrée pour ton petit Tchoupi.

Ensuite je ne sais pas quoi te dire concernant la raideur. Je te dirais juste de consulter un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit pareil à ma mère mais elle dit qu'elle en a marre des animaux ! Alors je pense que je vais essayer d'y aller avec mon père ou toute seule mais je ne pense pas qu'il vont prendre une enfant de 12 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est effectivement d'y aller avec ton père.........
Honnêtement je ne sais pas si le vétérinaire refuserait la visite, mais il peut se demander si tu pourras le payer...
Cela faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble? Le départ d'un compagnon peut troubler celui qui reste mais tout peut aussi se passer sans problème.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Kiwi est arrivé avec Cachou en Août et Cachou est mort après (fin Août début Septembre) Tchoupi est arrivé et apparemment il n'a pas l'air d’être triste il mange bien comme d'habitude et il reste même gourmand. Demain je vais dire a mon père d'appeler le véterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...