Noulane11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voilà, c'est juste pour savoir si des forumeurs y participent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Non malheureusement, car j'ai fait l'impasse sur les inscriptions pour le 1er semestre 2013. Je pensais vraiment qu'après une mise bas,( 1er janvier) ma chienne ne serait pas en état ! Ben je me suis drôlement trompée, ( normal c'était une première portée, je ne savais rien hi hi et je ne sais pas beaucoup plus maintenant )car au départ des bébés elle était déjà redevenue magnifique ! Je le saurai pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'irai peut-être en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Yes !! J'allais te le demander en plus !! Je serai chez les SP .. et ca risque d'être bien calme !! 5 chiens de chez moi / 6 ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ben on va pouvoir s'entraider alors....Dans mes 2 races j'ai 5 chiens sur 6 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 On sera là aussi! J'ai engagé 4 jack + une petite qui est née chez moi que sa propriétaire emmène! Nous sommes 14 en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Nuorilang a écrit:Yes !! J'allais te le demander en plus !! Je serai chez les SP .. et ca risque d'être bien calme !! 5 chiens de chez moi / 6 ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Belle journée malgré un temps on va dire changeant passée avec mes amis des "aussies". Ravi d'avoir fait la connaissance de "du bois de l'Altaïr" qui m'a été presentée par Nuorilang J'ai croisé Antigone aussi qui est venue en visiteuse.Mes résultats: SamoyèdesArtic Arrow Hägen o'Cobaka CJM Exc1Jewel's White's Honey o'Cobaka CIF Exc1 / CACS / BOBHappyness Hyloo of Artic Cobaka CJF Exc1 /BOBJ /BOGJ3LapinkoïraVanilla's Honey Frenchie o'Cobaka COF Exc1 / CACS / BOBFihtolas Nattanen CPF TP / BOB puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo pour tes résultats !!! au moins tu ne te déplaces pas pour rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Eh ben dis donc .... BRAVO pour tous ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 désolée de n'avoir pas vu ce post avant, je suis surbookée de travail et d'inondation (dans la cave seulement!)j'aurai bien aimé venir vous dire un p'tit bonjourmes résultatsmon male noir et feu Gewurtz French Play Boy du Domaine des Clayeux: 1 er Excellent RCACS en classe interma femelle noire et feu Grace Kelly de Nimrody 1ére Excellent en interma femelle rouge Divine Diana ma princesse de Nimrody: 4éme Excellentdéçue d'avoir le méme juge qu'il y a 3 ans; heureusemement, une bonne journée passée entre copains et copines[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Noulane a écrit:Belle journée malgré un temps on va dire changeant passée avec mes amis des "aussies". Ravi d'avoir fait la connaissance de "du bois de l'Altaïr" qui m'a été presentée par Nuorilang J'ai croisé Antigone aussi qui est venue en visiteuse.Mes résultats: SamoyèdesArtic Arrow Hägen o'Cobaka CJM Exc1Jewel's White's Honey o'Cobaka CIF Exc1 / CACS / BOBHappyness Hyloo of Artic Cobaka CJF Exc1 /BOBJ /BOGJ3LapinkoïraVanilla's Honey Frenchie o'Cobaka COF Exc1 / CACS / BOBFihtolas Nattanen CPF TP / BOB puppySuper pour le résult sur le RH !! Personnellement ce fut 3 passages éclairs Une belle journée malgré le temps comme tu dis !! pluie le matin, coup de soleil l'aprem !!et organisation un peu cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Donc pour ma part ma Renée " Gossip Bees Feat Honey Girl du Nuorilang " CACS et BOB, Mimi " Fluffy Betty's Boo Berry Cookies du Ng " RCACS, Kalimba De Luna Del Peodoro Melleur Jeune et ma petite joie du jour avoir eut le plaisir de revoir et présenter mon " petit " Leon "Hippopoleon du Ng" pour sa toute première sortie, TPMerci à Nathalie " Du Bois de l'Altaïr" pour les photos souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Un client a présentée sa chienne fila venant de mon élevage, elle a fait le cacs meilleurs de race.... un bémol : elle était toute seule !Bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bravo à tous et à toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone2 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sur la dernière photo, on voit notre camps de fortune!Pour nous, résultat mitigé! Les garçons n'ont pas plu au juge, résultat, 1er TB pour Hoover, 2eme TB pour Heff...Pour les filles, c'est mieux! Chachufi des Perles du Désert, 3eme EXC en COFTerra Dumbis Heavy Star 1ere EXC en CJF, Meilleur jeune + BOGJ3!Terra Dumbis Hâpy 2eme EXC en CJF, juste derrière sa sœur (c'était une classe de 6 donc je suis contente!)Quelques photos:HeffHooverHeavyHâpyLes 2 sœurs ensembleChufi Heavy et sa maîtresse sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites