Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

CACS Louhans (71)

Messages recommandés

Non malheureusement, car j'ai fait l'impasse sur les inscriptions pour le 1er semestre 2013. Je pensais vraiment qu'après une mise bas,( 1er janvier) ma chienne ne serait pas en état ! Ben je me suis drôlement trompée, ( normal c'était une première portée, je ne savais rien hi hi et je ne sais pas beaucoup plus maintenant lol! )car au départ des bébés elle était déjà redevenue magnifique ! Je le saurai pour la prochaine fois lol!lol!lol!

Yes !! J'allais te le demander en plus !! Je serai chez les SP .. et ca risque d'être bien calme !! 5 chiens de chez moi / 6 ! lol !!

Ben on va pouvoir s'entraider alors....
Dans mes 2 races j'ai 5 chiens sur 6 également.

On sera là aussi! J'ai engagé 4 jack + une petite qui est née chez moi que sa propriétaire emmène! Nous sommes 14 en tout!

Belle journée malgré un temps on va dire changeant passée avec mes amis des "aussies". Ravi d'avoir fait la connaissance de "du bois de l'Altaïr" qui m'a été presentée par Nuorilang 4582 J'ai croisé Antigone aussi qui est venue en visiteuse.
Mes résultats:
Samoyèdes
Artic Arrow Hägen o'Cobaka CJM Exc1
Jewel's White's Honey o'Cobaka CIF Exc1 / CACS / BOB
Happyness Hyloo of Artic Cobaka CJF Exc1 /BOBJ /BOGJ3
Lapinkoïra
Vanilla's Honey Frenchie o'Cobaka COF Exc1 / CACS / BOB
Fihtolas Nattanen CPF TP / BOB puppy

désolée de n'avoir pas vu ce post avant, je suis surbookée de travail et d'inondation (dans la cave seulement!)
j'aurai bien aimé venir vous dire un p'tit bonjour

mes résultats
mon male noir et feu Gewurtz French Play Boy du Domaine des Clayeux: 1 er Excellent RCACS en classe inter

ma femelle noire et feu
Grace Kelly de Nimrody 1ére Excellent en inter

ma femelle rouge
Divine Diana ma princesse de Nimrody: 4éme Excellent

déçue d'avoir le méme juge qu'il y a 3 ans; heureusemement, une bonne journée passée entre copains et copines[img][/img]

Noulane a écrit:
Belle journée malgré un temps on va dire changeant passée avec mes amis des "aussies". Ravi d'avoir fait la connaissance de "du bois de l'Altaïr" qui m'a été presentée par Nuorilang 4582 J'ai croisé Antigone aussi qui est venue en visiteuse.
Mes résultats:
Samoyèdes
Artic Arrow Hägen o'Cobaka CJM Exc1
Jewel's White's Honey o'Cobaka CIF Exc1 / CACS / BOB
Happyness Hyloo of Artic Cobaka CJF Exc1 /BOBJ /BOGJ3
Lapinkoïra
Vanilla's Honey Frenchie o'Cobaka COF Exc1 / CACS / BOB
Fihtolas Nattanen CPF TP / BOB puppy

Super pour le résult sur le RH !! Personnellement ce fut 3 passages éclairs 3854
Une belle journée malgré le temps comme tu dis !! pluie le matin, coup de soleil l'aprem !!et organisation un peu cata

Donc pour ma part ma Renée " Gossip Bees Feat Honey Girl du Nuorilang " CACS et BOB, Mimi " Fluffy Betty's Boo Berry Cookies du Ng " RCACS, Kalimba De Luna Del Peodoro Melleur Jeune et ma petite joie du jour avoir eut le plaisir de revoir et présenter mon " petit " Leon "Hippopoleon du Ng" pour sa toute première sortie, TP

Merci à Nathalie " Du Bois de l'Altaïr" pour les photos souvenir !!

Un client a présentée sa chienne fila venant de mon élevage, elle a fait le cacs meilleurs de race.... un bémol : elle était toute seule !
Bravo pour vos résultats

Sur la dernière photo, on voit notre camps de fortune!
Pour nous, résultat mitigé! Les garçons n'ont pas plu au juge, résultat, 1er TB pour Hoover, 2eme TB pour Heff...
Pour les filles, c'est mieux! Chachufi des Perles du Désert, 3eme EXC en COF
Terra Dumbis Heavy Star 1ere EXC en CJF, Meilleur jeune + BOGJ3!
Terra Dumbis Hâpy 2eme EXC en CJF, juste derrière sa sœur (c'était une classe de 6 donc je suis contente!)

Quelques photos:
Heff

Hoover

Heavy

Hâpy

Les 2 sœurs ensemble

Chufi

Heavy et sa maîtresse sur le ring d'honneur

• Créer...