Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Poid normal ou trop maigre ?

Messages recommandés

Voila, j'ai encore une inquiétude et je viens me rassurer et me renseigner auprès de vous ^^.
J'ai pesé mon mâle Link dimanche, il ne pèse que 213g (Quand je vois le poids de vos chonchons, ça me parait peu =s). Je ne sais pas l'age qu'il a exactement mais il est encore petit ^^.

Voila, donc je ne sais pas si c'est normal par rapport a son age, ou si il a vraiment un problème de poids Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba a ce poids là normalement, il doit avoir un mois, 1 mois et demi, voire deux grand max si c'est un petit gabarit à la base. Ca dépend aussi de son poids de naissance et de combien il y avait de petits dans la portée.

Il est encore petit certes, mais ne t'inquiètes pas tant qu'il ne perd pas de poids et qu'il en prend, tout va bien. Pour info, j'ai eu Gipsy à 270 gr, et Pookie à 330.

Mais je sais par exemple que Samba Zouk zouk, quand il a eu ZUmba, elle faisait le même poids que ton Link!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va alors =), je préfère demandé et être rassurée ^^. Pour l'instant, je les pèse a chaque fois que je nettoie leur cage ^^.

C'est un petit chon pour le moment mais qu'est ce qu'il est "speed" par rapport a Kaya Laughing , Il crie a chaque bruit de plastique et fait pleins de bonds dans sa cage ( Peut être pour ça qu'il a la taille fine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...