Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou111

injuste...pire que ça...

Messages recommandés

Invité
Riou, je suis émue de voir que tu parles de moi en disant "une amie" ! C'est vrai que la petite BP a subi trois agressions de la part d'Europe (ce n'était plus Acanthe) et même si cela a été très douloureux pour moi, je n'ai eu d'autre solution que de lui trouver une nouvelle maison (elle vit désormais avec deux autres léo) sinon ça aurait fini par un meurtre ! Il n'y a plus eu aucune bagarre chez moi depuis qu'Europe est partie.
Je suis très triste pour la jolie petite Hanoï, trop injuste de partir si jeune ...
J'ai connu un semblable accident autrefois, alors que j'avais une portée de dogues. Le temps que j'aille faire une course tout à côté de chez moi, les chiots ont réussi à pousser la barrière qui séparait leur pièce du jardin. A mon retour, il en manquait deux ... on a sondé le bassin ... ils étaient au fond.
Comme j'ai culpabilisé, moi aussi ! Maintenant, il n'y a plus que le temps pour apaiser la douleur.

Je voudrais que chacun comprenne et excuse ce que je vais écrire maintenant, sans polémique aucune... je corrige mes écrits concernant "une amie"... j'aurais due écrire... une personne que je considérais comme une amie depuis plusieurs années... c'est plus juste d'autant qu'aujourd'hui je suis traitée de "gourou" et que cette personne est "amie" justement avec une autre qui n'a de cesse de me foutre en l'aire ainsi que mon élevage !
Je ne polémiquerais pas non plus sur le pourquoi des bagarres avec la gentille léonberg... si une certaine Acanthe n'avait pas fait des siennes tout cela ne serait surement jamais arrivé... tout comme le fait que depuis son départ il n'y ait plus de bagarres... il y en avait avant je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas après sauf si la meneuse à jetée son dévolue sur la dernière arrivée...(et c'est arrivée puisque écrit sur FB)

Pour le reste... merci... sachant que je ne suis toujours pas remise d'un accident arrivé il y a 10 ans, il me faudra encore beaucoup de temps...

Un part... les autres arrivent... beaucoup d'émotion hier quand j'ai pris dans mes mains le premier bébé a arriver... il s'agit d'une petite soeur d'Hanoï... dur dur mais aussi heureuse de voir que la vie continue...merci gentille Deluz d'être une aussi bonne maman... je ne sais pas si cette petite chienne restera ou pas... je ne veux pas me précipiter... laissons les grandir...

Invité
Alors il fallait dire "une connaissance" ... c'est tout ce que je suis devenue. Des fois, on dit des mots de trop sous le coup de la colère. Je suis amie avec qui me montre de la sympathie ... et je n'ai jammais "foutu en l'air" ton élevage ! J'ai deux chiens de chez toi, et ce sont les amours de ma vie.
Désolée de polluer ce post, je vous demande de bien vouloir m'excuser.

Annie relis donc ce que j'ai écrit.. je n'ai pas dit que tu voulais mettre mon élevage en l'air je dis que tu m'insulte régulièrement... je n'ai aucune nouvelle d'une chienne placée sous contrat, je n'ai rien de rien alors que le contrat stipule que c'est à toi de me donner des nouvelles ! je dis que par contre, pour copiner avec les fouteurs de troubles, ceux qui dans les 2 années qui viennent de passer ont tout fait pour me foutre en l'air au risque de mettre mes chiens à la SPA, tu es super forte...
Non, tu n'étais pas une simple connaissance, tu étais ce que je pensais être une amie au point de te confier une chienne dont tu n'as jamais respectée les termes du contrat.. mais bon...
Je vais déménager, maintenant... ceux qui me chercherons me trouveront !
Fin de la parenthèse... nous sommes sur un forum d'éleveurs, pas là pour discuter avec des "mauvais payeurs" non éleveur !!!!

Pas de soucis Marie, j'ai réglé mes compte par email avec cette personne qui me confirme soit dit en passant qu'elle n'est pas éleveur... (elle en a fait un peu il y a bien longtemps !) j'ai du mal à comprendre qu'elle soit sur le forum si ce n'est justement pour lire ce que j'écris car j'en suis à la limite du harcèlement !

voilà, Martine t'as enlevé un problème et tant mieux car je ne pense pas que tu ai besoin de ça, surtout en ce moment. 4582

jade a écrit:
voilà, Martine t'as enlevé un problème et tant mieux car je ne pense pas que tu ai besoin de ça, surtout en ce moment. 4582

euhhhhhhh moi, je m'appelle pas Martine ... 3854

• Créer...