Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel2502

Installations de chanel2502

Messages recommandés

Avec le beau temps j'ai décidé d'installer un grand parc extérieur pour Flocon, mon cochon d'Inde ! Very Happy Il fait 4 m sur 2 m 50 ! Il à de quoi se dégourdir les pattes ! Et ensuite je prévois d'acheter une petite maison en bois pour mettre à côté du parc Smile

Le parc de Flocon :





La maison en bois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!!! en effet, il va pouvoir se dégourdir les patounettes ! par contre, ne le laisse pas sans surveillance je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne le laisse pas sans surveillance car depuis la cuisine j'ai vu sur le parc donc je regarde très souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, très sympa ...
Mais tu n'as pas peur que tes loulous sautent par dessus car cela ne me semble pas bien haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau parc!!! c'est immense^^ il en a de la chance ton flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli ce que tu as fait................. pour rejoindre ce qu'a dit Yetif connais tu la hauteur des grilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Oui, tu as un très joli parc... Es-tu sûr qu'il n'y a pas de chat dans les parages parce que ça grimpe facilement au grillage...


et j'ajouterais: combien mesure l'espace entre deux "grilles", ils ne risquent pas de passer? l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on sait bien... Wink et ils ne risquent pas de creuser et passer dessous les grilles?

Sinon bien sûr c'est super, y a de la place pour se dégourdir, c'est chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creuser en dessous jeune pense pas , entre les grilles cela dépend des chons..... Les miens ne pourraient pas Razz ...... Par contre jusqu'à une certaine hauteur ils sautent par dessus...
Les miens sautent par dessus les petits enclos que j'installe le soir dans la salle à manger et ils mesurent 25 cm de haut......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30cm, les miennes sautent par dessus ... ( mais elles sont sveltes Wink et font du sport : foot, gym, sports de balle ... ) et beaucoup de roupillons Sleep l'après midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barrières font 30 cm de haut c'est assez bas mais il n'essaye pas de sauté et il est constamment surveillé Very Happy Après j'ai aussi un chien qui ne supporte pas les chats donc plus aucun chat à l’horizon dans le jardin et pour ce qui est de l'espace entre les barrières, il ne peut pas passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais quand même attention pour la hauteur parce que 30 cm ... les miennes, ca ne leur pose aucun problème et j'en ai une qui n'a que 5 moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...