Céline.blazawi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour,Alors tout est dans le titre, je me demandais quel étais la race la plus appréciée.Vos avis ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pour moi ce sont les shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pour moi, toutes sauf le skinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je trouve que chaque race à son charme.J'aime bien les poils lisses dans différentes couleurs, les sheltis, les rosettes, les couronnés, les péruviens, les skinnies ....je les aiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j'aime bien les poils lisses ! J'aime bien aussi le poil du US teddy au touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi j adooooooooooooooooore le péruvien ses poils longs me font rêver mais j aime aussi beaucoup les rosettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi les poils lisse j'adore himalayen mon préféré ensuite satin trop beau et j'aime aussi les shelty mais mon rêve c'est vraiment l'himalayen et satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'avoue j'aime bien aussi satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi j'aime plus particulièrement les poils lisses, les rosettes et les rex. Mais je les trouve tous beaux sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'adore les poils longs et surtout les mouchons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 enfaîte ils sont tous tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Shelty pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je les aime tous, c'est vrai que le skinny un peu moins ... J'ai peut-être une petite préférence pour les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les Rex (comme Cally sur ma signature) me plaisent beaucoup mais les Péruviens sont ma race coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaye68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Dans le passé j'ai surtout aimé les rosettes car j'en ai eu de vraiments magnifiques.Mais pour le moment je suis très attirée par les rex,je suppose que c'est parce-que je suis tombée amoureuse de cette race en fuinant le bon coin et que je suis tombée sous le charme de mon petit chocolat que j'ai comme avatar.Mais je ne dis pas qu'un jour je ne reprendrai pas un rosette,car ils sont beaux aussi.D'ailleurs tous les ont leur beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai pas forcement de races préféré , il faut juste que je craque pour le chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui je suis d'accord ils ont tous un petit charme.. Moi ce qui me fait craquer c'est leur petit museau !! C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est pour sa que quand on est vraiment passionnés on se limite rarement a un nombre de chons... LolAprès tout un coup de cœur sa ne se commande pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tout à fait d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin45 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore les REX ou US TEDDY en couleur agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Shelty <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi, j'aime bien le rex ,le teddy ,le poil ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi aussi j'ai un rex ! Et les 3 autres sont des poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 12 mai 2012 N'importe ! Ils ont tous une belle bouille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il ont effectivement tous une belle bouille mais au fond de moi j ai tout de même une préférence pour un type de race ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore les dalmatiens et les tricolores. Je préfère ceux à rosette et ceux à poil lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Rosette ou péruvien, mais dans les poils court y en a aussi beaucoup qui me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi gros coup de coeur pour les us teddy mais autrement je les trouve tous mimi a part le skinny j ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui les skinny moi aussi j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 kyky33 a écrit:Il ont effectivement tous une belle bouille mais au fond de moi j ai tout de même une préférence pour un type de race ♥Qu'il sont beau ses chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Moi, je craque sur les peruques (Péruviens) surtout les tricolores, j'aime les chons qui ont du poils mettont, mais rien n'enlève le charme des poils courts... Voici mon Léo:Désolé cet la seule photo que j'ai de chez sont ancienne maîtresse, mais les miennes vont arrivé bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 géniale pressée de voir les photos de ce péru et si tu aimes les pérus tricolore va voir dans mon album !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Ok je vais voir ton album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pour moi c'est les shelty, on dirait des perruques sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Moi ma petite préférence va au CH teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour ma part, je les aime tous mais je préfère quand même les rex, les rosettes, le satins et les poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je les aiment toutes mais une grande préférence pour les Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur-House 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi c'est les cuy péruvien agouti argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les poils lisse comme Fram' (avatar) et Kiwi mais surtout les couroné anglais comme mon Tchoupi qui est au paradi des chons :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tous, avec une préférence pour ceux que j'élève : shelty, péruvien, PL, Lunkarya et texel, pour résumé, j'ai peut être une petite préférence pour les poils longs J'aime bien aussi les skinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly02 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon gros coup de coeur est le shelty et surtout sans couronne. J'aime les poils longs L'US Teddy est super aussi car très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'adore les périviens avec leurs long poils et surtout leur nez plus aplatit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi au début se n'était que le Péru, ensuite le rosette, puis je suis rendue avec deux teddys et en attente du troisième leur poils est super quand ont les flattes ses trop l'fun...les enfants aimait le teddys alors j'ai pliée pas trop dure car ca adonnée quand regardant les teddys sur le fofo je leur ai trouvé une bouille adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi se sont les rosette ensuite les poils court et aprés les skinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je préfere les abyssinien tricolore et les angora tricolore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites