Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline.blazawi

Sondage : Quel est votre race, type de poil préféré ?

Messages recommandés

Je trouve que chaque race à son charme.
J'aime bien les poils lisses dans différentes couleurs, les sheltis, les rosettes, les couronnés, les péruviens, les skinnies ....je les aiment tous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les poils lisse j'adore himalayen mon préféré ensuite satin trop beau et j'aime aussi les shelty mais mon rêve c'est vraiment l'himalayen et satin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime plus particulièrement les poils lisses, les rosettes et les rex. Mais je les trouve tous beaux sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime tous, c'est vrai que le skinny un peu moins ... J'ai peut-être une petite préférence pour les poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le passé j'ai surtout aimé les rosettes car j'en ai eu de vraiments magnifiques.
Mais pour le moment je suis très attirée par les rex,je suppose que c'est parce-que je suis tombée amoureuse de cette race en fuinant le bon coin et que je suis tombée sous le charme de mon petit chocolat que j'ai comme avatar.
Mais je ne dis pas qu'un jour je ne reprendrai pas un rosette,car ils sont beaux aussi.
D'ailleurs tous les ont leur beauté. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ils ont tous un petit charme.. Moi ce qui me fait craquer c'est leur petit museau !! C'est trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour sa que quand on est vraiment passionnés on se limite rarement a un nombre de chons... Lol
Après tout un coup de cœur sa ne se commande pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont effectivement tous une belle bouille mais au fond de moi j ai tout de même une préférence pour un type de race ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les dalmatiens et les tricolores. Je préfère ceux à rosette et ceux à poil lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosette ou péruvien, mais dans les poils court y en a aussi beaucoup qui me font craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi gros coup de coeur pour les us teddy mais autrement je les trouve tous mimi a part le skinny j ai un peu de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kyky33 a écrit:
Il ont effectivement tous une belle bouille mais au fond de moi j ai tout de même une préférence pour un type de race ♥


Qu'il sont beau ses chons... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Moi, je craque sur les peruques (Péruviens) surtout les tricolores, j'aime les chons qui ont du poils mettont, mais rien n'enlève le charme des poils courts... clown
Voici mon Léo:

Désolé cet la seule photo que j'ai de chez sont ancienne maîtresse, mais les miennes vont arrivé bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ok je vais voir ton album...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je les aime tous mais je préfère quand même les rex, les rosettes, le satins et les poils lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les aiment toutes mais une grande préférence pour les Rex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils lisse comme Fram' (avatar) et Kiwi mais surtout les couroné anglais comme mon Tchoupi qui est au paradi des chons :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous, avec une préférence pour ceux que j'élève : shelty, péruvien, PL, Lunkarya et texel, pour résumé, j'ai peut être une petite préférence pour les poils longs Very Happy
J'aime bien aussi les skinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros coup de coeur est le shelty et surtout sans couronne. J'aime les poils longs Very Happy
L'US Teddy est super aussi car très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Moi au début se n'était que le Péru, ensuite le rosette, puis je suis rendue avec deux teddys et en attente du troisième leur poils est super quand ont les flattes ses trop l'fun...les enfants aimait le teddys alors j'ai pliée pas trop dure car ca adonnée quand regardant les teddys sur le fofo je leur ai trouvé une bouille adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...