Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Histoire de Fany : Nous sommes aller (moi et mon homme) chez une femme qui vendait des lapins pour en prendre un j'était super contente Arriver sur le lieux, la dame nous dit "je vous vend le lapin et 2 cochons d'indes pour 20€, vous êtes d'accord ?" alors moi je répond "ba non dsl je n'ai pas la place pour accueillir 3 rongeurs comme sa " alors la femme nous dit "alors tant pis je les mettrai dans un sac poubelles avec une grosse pierre et hop dans le canal "Alors là j'ai dit "je les prend tout les 3" malheureusement la soeur de Fany n'à pas survécu par manque de soin de son ancienne proprio Histoire de Nougat :Au début du mois d'avril 2012 mon homme à eu 24 ans Alors pour lui faire plaisir je lui est pris un petit chons que j'ai trouver sur le net, c'est un homme très sympathique qui fait faire une porter à sa chonne tout les 2 ans, qui ma donner ce petit chon très attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle n'ai pas normal cette femme !! Il y a des gens vraiment pas normaux et sans cœur !! Pff, ça me répugne, c'est a eux que l'on devrait faire subir tout ça. Heureusement que ces loulous t’ont rencontré . Pour celle qui est partie, au moins tu lui aura apporté un peu de bonheur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Oui c'est sûr mais j'aurai voulu la garder jusqu'au bout mais bon... Oui c'est sûr qu'ils sont mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bein dit donc sacrée histoire, bravo de les avoir tous récupérer car c'était une femme complètement dinguo apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est très bien ce que tu as fait....... au départ elle le vendait combien le lapin seul ? car je ne vois pas pourquoi le prix aurait changé avec les chons en plus sachant qu'elle voulait s'en débarrasser............ en tous les cas sa façon de faire est assez ignoble, jouer avec les sentiments des gens pour obtenir ce que l'on veut.........................très vilaine mentalité cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Au départ elle vendait le lapin 10€Oui c'est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c est vrai que tu les ai récuperer les pauvres chou mais bin le plus important c est que maintenant ils son heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et bien , cette femme est vraiment méprisable. Alors qu'elle veut s'en débarrasser elle en profite pour te réclamer 10 euros de +, alors qu'elle aurait pu te dire pour le même prix prévu je vous donne en + 2 chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui c'est sûr que c'est complètement débile mais j'ai préférer payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Vraiment, tu as bien fais... J'aurais fais comme toi ! Tant pis, ça te fais un peu d'ambiance à la maison J'en ai mal au ventre rien que d'imaginer cette horrible scène...Elle était vraiment très méchante celle là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Contente que parfois on puisse sauver des animaux de griffes de gens sans coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui c'est sûr que sa fait de l'ambiance De toute façon je les aimes tous et je ne m'en séparerai jamais D'ailleurs je compte en avoir d'autres de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 6 mai 2012 géniale alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites