Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loup02

Album photo de Loup02

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Fany qui est âgée de 9 mois. Fany est une PL (Poil lisse)
C'est une petite femelle très attachante et très gentille. Elle adore ce cacher sous ma couette lol!



Je vous présente maintenant Nougat qui est âgé de 2 mois. Nougat est un Péruvien croisé PL (poil lisse) C'est un petit mâle très gentille, attachant et très calme. Lui aussi adore venir ce cacher sous ma couette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toi et à tes petits bout de chou ils sont trop mignons Razz mon Amandine est une péruvienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes chons =D. J'aime beaucoup les couleurs de Fany Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ces deux petites boules de poils.............Fany est donc la rescapée de la méchante et Nougat le petit cadeau à ton homme ........ j'ai bien tout suivi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carolineP c'est sa Very Happy

Voici de nouvelle photos

Nougat qui n'attendez que sa de MANGER.... lol!



Fany qui mange son bout de pamplemousse... lol!



Nougat & Pinou



Fany & Pinou



Fany, Nougat & Pinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur qu'elle ai des bébés ? =)
Dit donc, Pinou se fait bombarder par les chons Laughing

En tout cas, ils sont tout les trois trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en cage avec un lapin Very Happy Ils s'entendent à merveille Exclamation

Non, il ne sont pas toujours ensemble les 2 chons ! la je les ai mis ensemble car la lapine à eu des bébés du coup si Fany et Nougat font des bébés sa agrandira la famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas remarqué que dans cette catégorie tout les titres sont "Album photo de X" ? pareil pour la catégorie installations, la catégorie gestation et la catégorie des autres animaux.
C'est tout simplement fait pour bien distinguer tout les sujets par ce que imagine la galere que ce serait s'il n'y avait que des titres comme 'voici mes chons', 'je vous présente mes chons', 'album de mes chons'... sans compter qu'il y aurait surment le même titre plusieurs fois...
Maintenant tu es nouvelle donc je ne te dit pas sa du tout méchament mais bon maintenant que je t'ai expliquée tu saura quoi faire si tu as besoin d'ouvrir un nouveau sujet dans une de ces catégories Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup pour vos conseilles ! J'ai renommée tout mes titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...