Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loup02

Album photos de Loup02

Messages recommandés

Voici mon chien Woody âgé de 6 ans. C'est un Jack Russell croisé Fox Terrier. Je l'ai récupérer à la SPA de Laon Exclamation Il à été battus, abandonner, repris et abandonner sur l'autoroute... Puis il est là maintenant Exclamation

Ce chien n'aime pas les chats comme vous pouvez le voir ici lol!
(Je précise que le chat rouquin n'est pas à moi)



Ce chien est très gentil comme vous pouvez le voir ici lol!



Ce chien est pauvre comme vous pouvez le voir ici lol!



Ce chien aime tellement le soleil qu'il se planque dans la voiture lol!




Voici ma chienne Bella âgée de 4 mois, c'est un cadeaux de mon cousin (Olivier). C'est Un type Jack Russell croisé ???

Bella 1 mois :



Bella 2 mois :



Bella 3 mois :



Bella 4 mois :



Voici Junior, âgée de 4 ans et demi et ses petites copines lol!



Junior dans le carton de Nougat le jour de son arriver lol!



Junior & Woody



Voici les 2 petite soeurs Trouver dans une poubelle
(Je précise que le noir n'est pas à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon !!! Woody a eu beaucoup de chance de croiser ta route ! je ne sais pas comment on peut agir ainsi, faire du mal et abandonner un animal... je pense que je pourrai devenir violente envers de telle personne.... en tout cas, ils ont l'air heureux et ils sont magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont adorables, comme dit Liliana, ton petit Woody a eu de la chance de passer sur ta route, qu'est ce qu'il peut y avoir comme c**** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair qu il y en a des cons et pas qu un peu malheureusement . Quand je vois certaines violences envers les animaux je me dis que c est dommage que la peine de mort ne soit pas resté active pour certains cas ( cela reste ma propre perception des choses ).Bref...

Tes chiens sont adorables je les trouves super mimi je craquerai bien même ♥ et t as une super troupe de chats !!Je suis contente de ton geste envers ton chien et les deux petiotes trouvées dans une poubelle (quelle honte...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une honte sa mérite vraiment la peine de mort Evil or Very Mad

J'ai la même perception des choses que vous Very Happy
Merci pour eux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de renommer l'album "album photo de Loup02"

Désolé aussi de ne faire que ce commentaire mais étant avec mon téléphone les photos galères à s'affichés je ne les vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont super.........

De vraies stars ces animaux....... Ça sent l'amour à plein nez............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis tes loulous, et ont beaucoup de chance de t'avoir!!!

Pour ma part, ce ne serait pas la peine de mort, mais leur infliger exactement la même chose que ce qu'ils ont fait aux animaux, et pour finir, les attacher à poil au bord de l'autoroute ou dans une poubelle comme pour tes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...