Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleinlove1

Perte de poil au dessus de l'oeil ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, samedi dernier j'ai adopté deux chonnes. J'ai remarqué il y a quelque minutes que Myrtille avait quelque chose de bizarre au dessus de l'oeil. Elle ne l'avait pas hier soir, j'en suis certaine. Mon fiancé et moi pensons que c'est une perte de poil mais on est pas des experts. C'est pour ça que je voulais savoir votre avis. Myrtille s'entend très bien avec sa copine, elle sont tout le temps ensemble. Je sais pas si c'est à cause du stress ou pas. Car les deux s'enfuient encore quand je rentre dans la pièce où elle sont. En tout cas, il n'y a pas d'autre chute de poil. Elle mange bien que se soit en granulé, foin et pareil pour l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça me parait bizare, car j'ai été voir la définition de gale et teigne sur le forum et mon autre chon qui est dans la même cage que elle n'a rien. Et myrtille n'a rien a par autour de l'oeil. :S Roo ça me fait vraiment flipper tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux ne sont pas obligés d'être atteints......... Galilée a eu la teigne et ni Pepsi ni Caramel qui étaient avec lui ne l'ont eue..................... vérifie bien tout son corps, regarde en soulevant les poils dans le sens contraire...........au départ je n'avais vu qu'une petite lésion à Galilée et en regardant sous ses poils au niveau du dos il en avait deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme les filles ; un champignon. Je te conseille de les séparer si tu peux au cas où et d'aller voir le véto pour un traitement. Les pertes de poils se font au fur et à mesure (chez ma Jasmine c'était comme ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le soucis, c'est qu'elle a encore peur de moi, donc je veux bien la prendre pour regarder, mais bon j'ai peur que ça la terrorise :s De toute façon j'ai pas trop le choix :s

Si c'est ça, il y a des médicaments ? Je peux la laisser avec mon autre chone ? j'ai pas d'autre cage :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille malgré le fait qu'elle soit encore timide de la regarder de près..... il faut te dire que c'est pour son bien.
Si elle a attrapé un champignon ou autre, oui il y a des médicaments et si c'est bien ça alors il vaut mieux les séparer le temps de la guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, en effet c'était la galle. Mytille est infectée, et Maggi l'a chopé aussi Sad J'ai un shampoing a faire tout les 5 jours pendant un mois.
Et le mieux dans tout sa, c'est que Maggi se laisse faire c'est un petit ange Smile
Myrtille elle a un peu plus de mal mais s'habitue, je me dis que ça va être nickel pour l'apprivoisement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'allais te dire pareil lol moi j'en ai deux sur les quatre qui l'on aussi par contre ma véto leur fait 3 injections à deux semaines d’intervalle pas de shampoing mais les vétos ne donnent pas tous les mêmes traitements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Merdouille, bon courage a tous vos ti-amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et j'espère que tes loulous vont vites guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine1306 ouais bah moi je pense qu'il m'a donné ça parce que ça convient a toutes les betes c'est plus intéressant pour lui hein :p

Merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...