channy1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon pour commencer leur petit book on va commencer par des photos d'eux etant petit....ma Channymon Boobale jour de l'arriver de Channy, la cage etait petite c'était pour le transport dans la voiture plus simple,comme vous pouvez le constater, son premier jour a été placé sous haute surveillance!! (enfin jour est un grand mot minute conviendrais mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ils sont trop mimi tous les deux....Booba ressemble à une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ils sont adorables... Si c'est ton frigo qui est en arrière plan et qui ressemble à une vache, j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Euhhh oui cest mon frigo..... Foli dun jour lol et mon ptit booba ou spontex est une vrai peluche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mimi ces ptis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'adore ton Booba ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tous les deux différents mais adorable, je ne saurais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont mignons tous les deux!! C'est marrant ton Booba ressemble énormément à ma petite Perle c'est impressionnant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alice078 a écrit:Ils sont mignons tous les deux!! C'est marrant ton Booba ressemble énormément à ma petite Perle c'est impressionnant^^faudrait faire un album des chons agouti argenté du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est trop beau cette couleur, vous en avez de la chance. J'en veux une de cette couleur et le jour où je la trouve ça sera ma dernière puce que je prendrais, du moins pour le moment lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Par petit soucis d'internet je n'es pu me connecté depuis des mois et des mois alors deja pardon : et merci pour ces compliments les loulous vont tres bien!! Bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ahhhh mon chéri a craqué (abdiqué plutôt) bref tous sa pour dire que mercredi a 14h j'ajoute deux beauté chez moi.... Deux péruviennes Je ne peu mettre leur photo (étant sur iphone et non pc) J'ai juste réussi a en mettre une en avatar Au plus tard je les métrais mercrediIl y en a une ardoise et doré la seconde blanche. Elles viennent d'un élevage près de chez moi!Avez vous des idées de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites