Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
channy1

album photo de Channy

Messages recommandés

Bon pour commencer leur petit book on va commencer par des photos d'eux etant petit....


ma Channy


mon Booba

le jour de l'arriver de Channy, la cage etait petite c'était pour le transport dans la voiture plus simple,




comme vous pouvez le constater, son premier jour a été placé sous haute surveillance!! (enfin jour est un grand mot minute conviendrais mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi tous les deux....Booba ressemble à une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh oui cest mon frigo..... Foli dun jour lol et mon ptit booba ou spontex est une vrai peluche oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les deux différents mais adorable, je ne saurais choisir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tous les deux!! C'est marrant ton Booba ressemble énormément à ma petite Perle c'est impressionnant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Ils sont mignons tous les deux!! C'est marrant ton Booba ressemble énormément à ma petite Perle c'est impressionnant^^


faudrait faire un album des chons agouti argenté du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau cette couleur, vous en avez de la chance. J'en veux une de cette couleur et le jour où je la trouve ça sera ma dernière puce que je prendrais, du moins pour le moment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par petit soucis d'internet je n'es pu me connecté depuis des mois et des mois alors deja pardon :Sad et merci pour ces compliments les loulous vont tres bien!! Bientot de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mon chéri a craqué (abdiqué plutôt) bref tous sa pour dire que mercredi a 14h j'ajoute deux beauté chez moi.... Deux péruviennes
Je ne peu mettre leur photo (étant sur iphone et non pc)
J'ai juste réussi a en mettre une en avatar Smile

Au plus tard je les métrais mercredi

Il y en a une ardoise et doré la seconde blanche. Elles viennent d'un élevage près de chez moi!
Avez vous des idées de nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...