Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmie1111

Avortement?

Messages recommandés

Ma soeur vient de mettre son cochon d'inde male avec mes deux femelles sans mon consentement. Mad Le problème, c'est que l'une des deux femelles ( Béatrice ) est sa fille ( elle a environ 6 mois ), et la deuxième ( Jasmine ) à déjà eu deux portées de lui et elle n'a qu'un an et deux mois environ.
Je me demandais si, pour Jasmine premièrement, il y avait des risques pour sa santé, vu ces grossesses répétées ?
Deuxièmement, Béatrice ne m'inquète pas, mais ce sont les petits, comme ils seront co-sangins .. Je me posais donc une question qui peut parraitre un peu stupide ; est-ce qu'il est possible de faire avorter un cochon d'inde ?
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne peux pas faire avorter un cochon d'inde.
Après la 1ère lignée consanguins c'est celle où il y a le moins de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas tres bien suivie minisuity... Embarassed
Tu veut dire que par exemple si je reproduis un frere et une soeur, la consanguinitée aura moin de graves conséquences que si je reproduis a nouveaux leurs bébés entre eux ? (je sait sa me parrait logique mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en clair !
En fait la 1ère portée consanguin c'est pas encore trop grave, mais si on fait reproduire des consanguins là par contre c'est plus risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et tu pense qu'il y aurait beaucoup de risque avec Kiara qui a pour grand pere nespresso avec son 'Oncle' Harribo qui est lui le pere de nespresso ?
Sachant que la mere de haribo n'a aucun lien avec la famille de kiara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolé j'ai relu plusieurs fois et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je te le refait avec les Noms Lol
Du coté de kiara :
Nessprésso + Praline = Dark
Dark + Peace = Kiara

Et pour Harribo :
Nessprésso + Cally = Haribo

Aucun lien sanguin entre Praline, peace et cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement c'est pas consanguin , mais bon ils doivent quand même avoir quelque gènes en commun donc je sais pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont quand même éloignée mais bon j'hésite encore, j'ai pas envie d'avoir des cochons d'indes completement dingues ou malformés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT a écrit:
Oui ils sont quand même éloignée mais bon j'hésite encore, j'ai pas envie d'avoir des cochons d'indes completement dingues ou malformés :s


j'ai demandée a ma véto quand je croyait que cacao avait mise mes filles gestantes donc sa maman et ses deux soeurs elle ma dit que c'était lors de la 5ème lignée qu'il pouvait avoir des soucis de consanguinité elle ma dit que les éleveurs le fesaient donc a mon avis avec ce que la véto ma dit tu ne devrais pas avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...