Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale37

Album photo de pascale

Messages recommandés

[img][/img][img][/img]
capsule c'est la petite noire et blanche et cookies mon petit handicapé des deux pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai renomé ton sujet car c'est la regle dans cette catégorie ^^ et pour ton sujet comportant tes installations je le déplace de suite dans la catégorie installations, ou, il sera aussi renomé Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mince bon c'est gentil de remettre le sujet au bon endroit
je suis novice mais j'adore voir vos discussion s et tous vos conseils
ba en fait il a les pattes de devant qui sont montées à l'envers elles sont rentrés cela fait comme si il marché sur le dos des mains oui les photos sont un peu flous car ptis avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un male et une femelle comme cela on pourra agrandir la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, par contre tu peut aller voir les guides pratiques du forum pour te renseigner mais la reproduction necéssite quelques conditions pour qu'elle soit faite en prenant le moin de risques possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des chons il y a quelques années et j'ai eu trois petits et un mort nés cela c'était bien passé de toute façon ils sont encore petits Smile mais cookies est trés chaud avec la petite il roucoule en levant le derrière et des petits jets d'urine ils sont inséparables c'est marrant
je suis vraiment contente d'avoir repris des cochons il m'apporte pleins de choses et en particulier de pouvoir échanger avec vous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour cookies ..... J'espère que tout se passera bien sachant que tu souhaites les reproduire........ Ils sont adorables tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons, et son handicap ne l empeche pas d etre heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...