Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Améliedu10

Puis je lui donner de la bannane ?

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai pris une banane comme gouter et je voulais savoir si je peux en donner un petit bout à mon doudou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui en donner sans problème, il faut juste ne pas trop en abuser (ne pas en donner trop souvent ) car très sucrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai puis c'est assez pateux donc je me demande si en quantitée trop grande sa ne risque pas de donner une diarhée ou autre... mais je ne suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je lui ai donné qu'un petit bout. Ok, je n'en abuserais pas Smile merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr ! Les miennes adorent les bananes, elles deviennent FOLLES dés que je leurs met sur le nez Elle me l'arrachent xD

Mais de préférence BIEN mur et pas trop souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La banane, en grande quantité ou donnée trop souvent constipe, que ce soit pour les chons ou pour nous Smile Pas de diarrhée. C'est pour ça qu'en cas de diarrhée la banane est un bon moyen de réduire la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en donne de temps en temps bien mûre et certains aiment d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut donner de la banane bien mûre,bien sur avec modération et pas + d'une fois par semaine,comme tous les fruits d'ailleurs ç cause du sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la banane ça constipe, c'est pour ça qu'en cas de gastro humaine, il faut en manger!!!
Mais pour les chons, avec modération, d'autant plus que c'est sucré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c est en petite quantité car moi aussi je me posait la question !!! mais je ne sais pas si c est en grande ou petite quantité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite quantité, moi avec une bonne rondelle 1 jour, le lendemain les crottes sont plus petites, donc en petite quantité et 1 fois par semaine (2 si très petite quantité) à espace régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en donne de temps en temps (1 à 2 fois par mois c'est suffisant je pense), moi je donne quelques morceaux de temps en temps, et aucun problème. Il faut qu'elle soit bien mûre et voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Après ça ne reste que mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...