Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Conseils farfelus à ne surtout pas suivre!

Messages recommandés

En parcourant le net et d'autres forum j'ai trouvé quelques conseils donnés qui étaient vraiment bizarre, et même dangereux!!!! A ne jamais suivre donc!!! J'ai été très choquée...


Contre la diarrhée des chons, leur donner:
- du coca à boire
- du riz à manger
- du smecta...

Archi faux!!!! A ne surtout pas faire

Ce qu'il faut faire: c'est véto de suite et ne plus donner de légumes pendant un moment, et suivre le traitement approprié que le véto aura prescrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes écrivent vraiment n'importe quoi Rolling Eyes Faut vraiment être bête pour donnez de tel conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conseils dangereux. Les personnes novices risquent de les suivrent, c'est révoltant de lire des énormités comme celles là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me viendrait pas l'idée Suspect Il y a vraiment des gens...bizzards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai créé ce post, car j'ai halluciné en lisant ça, et je me dis que certaines personnes qui viennent d'avoir un chon ici ne savent pas vraiment comment s'y prendre et en parcourant le net, peuvent trouver des conseils à la noix comme cela.

Peut être pourrions nous recenser quelques conseils à la con qu'on trouve sur le net dans ce post au fil de nos recherches, quand on trouve des énormités et les mettre sur ce topic...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Peut être pourrions nous recenser quelques conseils à la con qu'on trouve sur le net dans ce post au fil de nos recherches, quand on trouve des énormités et les mettre sur ce topic...?


peut-être alors faudrait-il plutôt intégrer cela dans la page accueil sous /f26-nos-guides-pratiques ou dans la rubrique "maladies et soins" car si on cherche une info précise, il me semble, c'est par là qu'on passe - du moins c'est par là que j'avais commencé la visite du forum Wink

A priori si un chon présente des signes de mal-être ou maladie, on fonce chez le véto plutôt que de googler sur le net ou alors, si on google, on visite plusieurs sites, on cherche plusieurs avis... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Leocor,
Mais combien de gens novices en chons vont faire des recherches sur le net et évitent d'aller payer un véto! Y'a qu'à voir tous les posts que nous avons ici et qui nous demandent quoi faire, alors que ce sont des cas extrêmes et qu'il faut aller chez un véto avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois une femme à emmener un cochon d'inde MOURANT ...
il avait de la diarrhée et elle avais lu sur le net qu'il fallait lui donner un sachet de smecta...
On a du euthanasier le chon ...Son ventre allait exploser ><"...
ça m'a révolté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains prennent les cochons d'inde pour des enfants.... Neutral Quelle stupidité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...