Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour .
J'aimerais juste un petit conseil.
Nirvana ma cochone fait des crottes moulées mais très molles :/ Que faire ? Pas de Véto aux alentours dans le bled ou je suis pour mes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut la mettre au régime "foin, eau et granulés" Tu arrettes les légumes jusqu'à que ça aille mieux.
Tu peux lui donner de la banane si elle aime ça, ça constipe.
Tu peux aller dans une animalerie ou dans une pharmacie pour acheter du "r*o*n*g*e*u*r* d*i*g*e*s*t* ou de L' i*n*t*e*s*t*n*e*t. Ce sont des produits qui aident bien en cas de diarrhée.

J'espère que ça ira pour ta puce Wink

Tu lui a donné quelque chose comme de l'herbe ou pissenlit ou quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de manger ???

Elle n'est pas bbattue? Elle mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle va ... Bien Juste voilà quoi .
Non elle à rien manger de nouveau. Je l'ai déjà mise à la diet . On verra si demain elle va pas mieux je l’emmène au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! J'ai fait ce que vous m'avez dit ! Et elle va beaucoup mieu ! Maintenant elle a d'autres soucis qui me font peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense qu'elle est enceinte {99 % sur demain je vais chez le véto}
Mais depuis hier elle à la tête qui penche à droite :/ ... Donc j'ai peur que ce soit un Avc ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Tout d'abord merci d'avoir répondus à mes questions ! surtout que nirvana est une source de problèmes :
Probleme de respiration
Selles molles
Tête penché ><"
Et soupson de grossese ...

Je suis donc aller au travaille ce matin en amenant Nirvana est nous avons fait une radio :

Nirvana est enceinte, ce qui peux lui faire faire des selles molles car elle prenait un médicament pour une bronchitte . . .
Pour la tête penché Elle à un petit bouton dans l'oreille . Rien de grave selon le docteur mais ca reste à surveiller ...

Voila Voila ! :] Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...