Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninademars

Prblèmes deux cochones

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai deux cochons d'inde femelle. La première est arrivée il y a 3 mois et la seconde il y a 1 moi.
J'ai bien compris que KINDER ("l'ainée") est la femelle dominente.
Et justement des que je commence à Caresser nirvana elle la mort méchament ... Et puis elle lui pisse à la figure :/

Pis après elle me mort à moi :/ j'aime pas trop ca ... Alors en plus Nirvana est malade en ce moment donc je m'en occupe un peu plus que d'abitude :/
je sais pas trop quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas drôle du tout, ce que tu dis là... Je serais toi, je les séparerais pour l'instant... au moins le temps que tu soignes Nirvana...

Normalement, avant de mettre deux animaux ensemble, il faut qu'ils fassent connaissance en terrain neutre, par exemple, un parc... Peut-être ne l'as-tu pas fait et d'avoir quelqu'un dans sa cage sans avoir fait connaissance avant n'a pas plu à Kinder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec Patricia^^
Sépare les pour soigner Nirvana dans les meilleures conditions et retente une présentation quand elle sera guéri mais surtout comme dit Patricia dans un endroit neutre. Peut être que Kinder sera plus sympa du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Patricia et Alice!

Et j'ajouterai seulement que quand tu les remettras ensemble dans la même cage, nettoie la bien avant car il ne faut aucune odeur de chon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce que je comprends pas c'est qu'elle s'adorent Oo Elles joues ensembles Elle joue à saute mouton ... C'est vraiment des que je m'occupe Exclusivement de nirvana que Kinder pète les plombs :/
Et quand j'ai Nirvana sur moi Kinder l’éjecte pour ce mettre à sa place !
Et quand c'est Kinder qui est sur moi Et que nirvana a le Maaalheuuur de ce collé un peu à moi Kinder Pète les plombs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil chez moi pour les calins ça se chamaille... Du coup, Gipsy fait calin sur ma poitrine ou ventre, je la caresse d'une main... Et de l'autre je caresse Pookie qui est allongée contre moi. Y'a que comme ça que ça marche! Et si ça dégénère, tu dis non très fort ou tu fais un bruit inquiétant avec ta langue!!!!


Par contre, quand tu interviens dans la cage pour donner vitamine, friandises, a manger ou caresses, commences toujours par la dominante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!
C'est vrai que je fait jamais attention à qui je donne les choses en 1 er ...
Maintenant je saurais qu'il faut que je commence par Kinder ...

Mais on rigole on rigole mais vraiment je pense que si sa exister je les amènerais chez un psy xD

Non mais vraiment Faut le voire pour le croire quoi Oo Fraudais que je les filmes xD
Enfin bref ...
Niveau "punition" vous me proposez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune punition !!! Ce ne sont que des rongeurs, il faut respecter leurs règles et comme le dit Marie, toujours servir Kinder en premier pour tout, déjà, ça apaisera peut-être les choses et juste dire un NON ferme quand Kinder veut faire sa vilaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde ! Tout d'abord merci pour vos réponses !

J'en ait parlé à mon véto tout à l'heure et en fait Nirvana est gestante,
Kinder le sens et elle est curieuse et n'aprécie pas que Nirvana ne la laisse pas tourné autours .
{C'est ce que j'ai compris xD Bien que Kinder soit la dominante.}
Je donne toujours tout en 1 er à Kinder et sa va mieu même si elle ronrone toujours en sentant les flancs de nirvana .

voili voilou ! Désolée pour les fautes d'orthographe ! J'en fait des tonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...