Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

le chant du cochon d'inde

Messages recommandés

Salut a tous et toutes ^^

je savais pas ou le mettre alors je le poste ici .

Ce matin vers 7h50 nous avons entendu mon mari et moi le chant du cochon d'inde !!!!
Enfin cheers

Bah c est super impressionnant , on aurai dit que tout a coup nous avions une volière a la place d un élevage de chons Wink

Bref voila, je voulais vous faire partager ma joie d avoir enfin entendu ce fameux chant ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage car ça vient quand on s'y attend pas et du coup on a pas le temps d'enregistrer........
Ça a duré combien de temps à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus Sad
ca doit être impressionnant ! mais je suis contente pour vous que vous ayez eu ce privilège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est impressionnant, Nous Charly nous l'a fait une fois en pleine nuit on se demandait ce qu'il se passait! Il n'a jamais recommencé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait bien 2 min que ça avait commencé mais mon conjoint devait préparer le petit pour l école . Alors quand il est entré dans le séjour, le chon/chonne a été interrompu . Si ça se trouve , ça aurai duré plus longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ce chant 5 fois donc une fois il y'a 2 jours , Bisarrement je trouve plus sa vraiment très rare ^^ Je commence a avoir l'habitude de l'entendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une de mes chonnes qui le fait assez souvent et ça peut durer assez longtemps si elle se croit toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas que le chon chantait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas.

moi, je l'entend tout les jours et plusieurs fois par jour, dès qu'on touche un sac plastique, ils croivent que c'est leur nourriture et c'est partie pour l'opéra. ils ont compris, que c'est le meilleurs moyen pour qu'on s'interresse à eux et comme, on cède les 3/4 du temps à leur demande, ça aide pas! Laughing

d'ailleurs, souvent on dit "tient, je ne savais pas qu'on avait des oiseaux"! Very Happy

ce que je comprend encore moins, c'est que j'ai pleins de cochon d'inde et tous l'on fait souvent.

mais, peut-être que je me trompe de bruits, ils en ont tellement de différent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu te trompes car le cri que tu dis je l'entends tout les jours et je crois que ce n'est pas ça dont parle les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo et en effet je mettais tompé. mais ce bruit là aussi je l'ai déjà entendu, par contre je ne savais pas qu'on appellait ça "chant du cochon d'inde". me voilà moins bête! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...