Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise65

Mon cochon d'Inde gratte sa cage

Messages recommandés

Bonjours tout le monde Very Happy

J'espère que vos chon vont bien ?
Moi ma Wippie comme d'hab super et ma Cerise qui été malade (grosse otite = beaucoup de croûte dans les oreille) va maintenant très bien elle est en forme mais fais quelque chose qu'elle ne faisait pas avant : elle gratte sans cesse le fond de sa cage, alors qu'elle est propre, rien d'anormal quoi..
Mais pourtant elle gratte sans cesse...
Avez vous des idées pourquoi elle fait sa ? Pasque la nuit c'est pas très agréable, pour elle oui mais pour moi pas vraiment... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasque'elle gratte ? Je vais pas aller au véto pasque'elle gratte sa cage quand même
J'y suis allée pour ses oreille y'a 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, elle s'ennuie peut-être. Tu l'as sort beaucoup de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la sors tout les jour mais pas trop vue qulle est gestante elle aime pas trop qu'on la porte elle va être bientôt à terme, ben s'ennuyer j'y ai pas pensé vu qu'elles deux dans la cage..
J'ai peut être pensé sous quelle aime gratter, sois qu'elle fais son "nid"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est gestante c'est peut etre normal , la mienne faisait ca aussi quand elle etait gestante! elle grattait enlevais ses copeau et se mettais sur le fond de sa cage ... c'etait peut etre plus frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la tienne le faisait sa doit être normal alors, sa fois être oui peut être plus frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si elle est gestante, ne la sors pas trop alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fais attention de ne pas trop la prendre, pour ne pas lui faire mal au ventre et puis ne pas la déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Il me tarde de voir les petits !
Toi aussi je pense qu'il dois te tarder de voir les tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c rigolo ce que tu dis, car chez ma fille qui a des lapins, c'est ce qu'ils font, quand ça leur prend ils grattent le fond de la cage, c'est à péter un câble !

quant à savoir le pourquoi ?? ce sont des animaux qui font des terriers dans la nature (pour les lapins) après pour les chons..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gerbilles le font aussi en fait lol ! Tu as raison c'est surement du à ça Catherine.

Moi aussi il me tarde pour les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...