Sandraaa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui, mais je n'en ai pas trouvé sur lui, par contre à l'élevage quand tu regardes bien les chons et leur litière, tu peux en voir ... Mais ça ne semble pas les perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tout comme les araignées et d'autres bébêtes....... Je ne pense pas que Caron passe l'aspirateur tous les jours...... Je l'imagine dans son cor de ferme avec ses 400 chons à briquer sa baraque.....On s'était imaginé avec Marie, Caron et les drybed........... 100 machines par jours, 50 aspirateurs ect............... C'est un passionné un vrai mais pour l'hygiène il fait un peu fermer les yeux ........... D'ailleurs il n'a rien du vendeur en costard cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il faudrait vraiment que j'aille faire un tour chez lui un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui mais bon il a quand même beaucoup à s'occuper pour que tous soient pleine forme:)Et oui c'est très dur d'y aller sans repartir avec une boule de poils:) ça m'est arrivé quand on est allé chercher les 2 rates de ma cousine j'ai regardé Sylvain je lui ai fait des yeux qui en disait long il ma dit "non! Pense à notre mémère qui attend des bébés et j'ai dit oui bon d'accord" Mais ça été super dur!!En tout cas tu as super bien choisi il est craquant ce petit bout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Caroline !! J'imagine le tableau, quand tu dis 100 machines je crois que tu es optimiste !!! Je l'imagine bien avec tablier à froufrous, gants roses et aspirateur à la main à faire son ménage quotidien !!Et ben en fait, j'ai adoré l'endroit, les personnes, les chons, tout comme c'était !! Justement, c'est ce qui fait le charme des lieux, on y sent tellement de passion, de gentillesse et de disponibilité, c'est tout ce qui compte Missmanu, si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas !!!Alice, je te tire mon chapeau, tu as réussi à résister !!! Heureusement que je n'habite pas à côté, du coup je ne pourrai pas y aller souvent sinon il aurait fallu pousser les murs de la maison pour accueillir tous mes coups de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Photos du jour, la découverte des fanes de carottes par ma troupe qui a adoré !!Et Pepper n'est pas le dernier à se goinfrer, il est très gourmand et semble apprécier la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop mignons à partager leurs repas.... il est vraiment beau ce Pepper!De ce côté là, je suis un peu embêtée avec kitty, elle ne s'impose pas au moment des légumes, du coup, elle ne mange presque rien, et bien que les autres la laissent venir... C'est elle qui a peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est trés baeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vraiment mimi. Il a vraiment de très belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop chou!! J'adore pepper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 juin 2012 petit Pepper me fait penser à Moustic quand il est arrivé........................ ils sont mignons comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ils sont beaux comme tout et ils semblent bien s'entendre tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour vos compliments !! Caro, Moustic est peut-être un cousin lointain de Pepper s'ils viennent du même élevage As-tu mis des photos de Moustic petit sur un de tes posts ? Que j'aille y jeter un coup d'oeil Anais, je touche du bois, ils semblent bien s'entendre, ça roucoule de temps en temps, rien de méchant, moins qu'à l'arrivée de Crumble ... Je leur ai mis une cabane chacun s'ils veulent s'isoler de temps en temps et avoir chacun leur petit domaine mais je trouve qu'ils sont souvent ensemble et aucun ne semble isolé des 2 autres, je suis contente, pourvu que ça dure !!Marie, j'ai de la chance, il n'est pas timide, au moins pas assez pour ne pas s'aventurer vers la gamelle !! Il semble être gourmend, mange bien ses extrudés et apprécie tous les légumes proposés depuis son arrivée (fenouil, endive, poivron, carottes, fanes de carottes), oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux si tout se passe bien! Je ssuis très heureuse pour toi!!!Faut croire que je suis tombée sur le cas social de l'élevage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est une petite demoiselle plus sensible, c'est tout LOL. Mais ça va mieux maintenant ?!?J'ai rapidement constaté que Pepper ne serait pas trop timide : lorsque j'ai fait les présentations en dehors de la cage en terrain neutre c'est lui qui s'est avancé vers Cookinou et Crumble, il semblait très curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors, me revoilà avec quelques photos de mes 3 zigotos C'est toujours plus simple de les prendre en photo ensemble au moment du ravitaillement en légumes, tous les 3 arrivent en courant !Pour commencer dégustation d'extrudés par Cookinou, 4 mois et demi, 780g au compteur et Crumble, 3 mois et demi, 536g sur la balance :Pendant ce temps, Pepper, 3 mois et demi, 502g, se repose dans le hamac :A l'heure des légumes, tout le monde est d'accord : à table !!On termine par une petite sieste digestive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh qu'ils sont moignons........Je n'arrive pas à savoir lequel je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ils sont tout les trois trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A croquer ces chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 roo il sont chou!! Moi j'adore Pepper dans son hamac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont mignons...sutout celui du hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour vos compliments, ils vont rougir C'est vrai que Pepper est rigolo dans son hamac, il adore s'y installer et surveiller tout ce qui se passe autour, une vraie comère celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hello !!2/3 photos de Cookinou et Crumble prises cet après-midi ... Cookinou sort d'un traitement antibio + gale (mésentente avec Pepper qui lui ont valu des petites blessures dont une qui a donné un abcès que j'ai dû soigner pendant 10 jours). Il va beaucoup mieux, ses poils repoussent là où il y avait des plaques. J'ai eu peur que ce soit la teigne mais analyse négatives, oufff ! Résultat : Cookinou et Crumble s'entendent à merveille dans leur cage d'1m20 et Pepper se retrouve seul à côté dans une cage d'1m car les rencontres sont "atomiques", le pire c'est qu'il semble heureux seul alors que moi je culpabilise à fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 août 2012 ils sont trop beaux, j'adore le frisée <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci C'est Cookinou, mon petit texel qui a maintenant 6 mois. Et encore, son poil avait un peu souffert avec sa gale, il redevient déjà un peu plus beau mais c'est pas encore top ... Ca viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont tous trop mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 août 2012 Houlala, j'ai beaucoup de retard sur ce post Tes loulous sont vraiment adorables... Dommage que Pepper ne s'entende pas avec les autres mais s'il ne souffre pas de la solitude tant mieux ! Plein de bisous à tous ces p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Patricia C'est dingue, Pepper ne souffre pas de la solitude, c'est presque l'inverse Du coup, il se laisse papouiller, vient nous voir, il semble plus appaisé car les derniers jours il semblait tellement "monter la garde" et chercher à effrayer/impressionner les 2 autres, je le trouvais super nerveux et agité Depuis j'ai retenté des tentatives "d'approche" avec l'un ou l'autre, échec total !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mince pour les problèmes de mésentente mais bon comme dit Patricia s'il préfère rester tout seul ca rassure:) tes chons sont très beaux j'adore ton petit Peper il a l'air d'avoir du caractère et c'est vrai qu'il a un petit air à Moustic:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ils sont chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites