Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

séparé Noisette et Caramel

Messages recommandés

Au début unE cabane pour 2, elles été très agacer, surtout Caramel, Du coup mon cojoin à fait la cabane en deux parti, mais cela ne fini pas la, car Noisette à des poils cours et c'est de pire en pire, tout à leur on à vue Caramel chasser Noisette, donc je ne pense pas que c'est elle même quel ce les arraches mais sa copine Caramel. (ce sont 2 femelles).
Elles ont 1 mois de différence : 1 mois et 2 mois je croit ( Noisette est la plus jeune )

Du coup descition faite, on va les séparés, je trouve cela dommage car Noisette aime bien Caramel mais c'est elle (Caramel) qui la chasse souvent. Mon conjoint va leur fabriquer la cage.

Dalleur bonne nouvel, pour pour conjoint "ce n'est pas sont truc" les cochon d'indes, mais il s'y attache de plus en plus et Noisette devient sa petite protéger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi aussi j'ai deux femelles cochons d'inde. Sa leur arrive de temps en temps de se disputer (elles montrent les dents, elles se courent après ...).

Une fois j'ai retrouvé des poils d'un de mes cochons d'inde dans la "bouche" de l'autre. Après cet incident, j'ai décidé de les séparées. J'ai acheté une séparation, mais quelques jours après j'ai décidé de la retirer.

Depuis sa va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cabannes sont souvent source de chicanes , quelle sorte de cage as tu ? je te demande sa car tu pourrais faire une séparation pour quelques jours et retenter de l'ai faire cohabiter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...