Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fishidu56

installations de fishidu56

Messages recommandés

voici, le parc que je leur ai fait. c'est du provisoire en attendant que je trouve des grilles pour faire une "cavy cage" pas très cher. tout est en carton, avec du scotch marron et des tiges en bois dans quelques ondulation du carton, pour renforcer un peu tout ça, je ne craint pas qu'ils rongent le carton, puisqu'il ne l'ont jamai fait et c'était pareil pour les câbles.
c'était assez urgent qu'il en ai un, habitant en appartement sans jardin, ni balcon, il n'avait pas trop de quoi trotter et la cage c'est bien mais sa reste juste. on a essayé de les laisser en liberté dans la chambre (le seul endroit possiblement sécurisé pour eux), mais bonjour les caca et pipi, qu'ils nous laissaient! Laughing ou encore le canapé avec leur couette bleu, mais pas terrible comme espace pour gambader.

c'est pour ça, qu'il était temps qu'ils en ai un, j'ai même fait une petite maison et dès, que j'ai les mis dedans, ils on vite compris que cet endroit était réservé que à eux






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un serait où trouver les grilles pour faire une cavy cage, moins cher que sur la redoute? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fishidu56 a écrit:


c'est pour ça, qu'il était temps qu'ils en ai un, j'ai même fait une petite maison et dès, que j'ai les mis dedans, ils on vite compris que cet endroit était réservé que à eux
]


comme quoi avec un peu d'imagination on peut rapidement leur faire plaisir Wink et ils sont super sages alors, ils ne rongent ni carton ni câble et apparemment ne sautent pas non-plus par dessus le carton? Là tu venais de les mettre je pense, tu auras ajouter de quoi jouer, ronger, entretemps... et eux, ils auront ajouté des crottes ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils aiment les choses qu'on leur prépare avec amour ! Smile

Ceci dit, tu as beaucoup de chance qu'ils ne sautent pas ... le mien serait déjà en train de courir partout dans la maison, le filou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ton parc. Comme quoi avec un peu d'imagination et de débrouille on arrive à faire plaisir à nos boules de poils Wink Pour les grilles j'ai fait des recherches, j'ai trouvé des sites supers ...mais ils ne livrent pas en France Evil or Very Mad A part la r*e*d***te je ne sais pas où en trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus sur quel post ou si c'est encore valable mais il y avait un code pour avoir les cavycage moins cher demande sinon dans ton titre peut etre que c'est encore valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fishidu56 a écrit:
est-ce que quelqu'un serait où trouver les grilles pour faire une cavy cage, moins cher que sur la redoute? Smile


quand j'en ai achetés j'ai essayé de voir où en trouver afin de comprarer les prix et je n'ai rien trouvé à part la redoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça sympa en attendant de mieux. Au moins tu as raison, ils peuvent se dégourdir les pattes. C'est cool, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout c'est compliment, c'est gentil! je ne m'attendais pas à ça, avec mon truc rapiécé de bout de carton.
et pour les grilles de cavy cage, justement j'avais chercher aussi et rien trouver, mais j'avais déjà pensé aussi profiter d'une réduction por commander sur la redoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton parc, même si ce n'est que du provisoire comme tu dis, tu as bien bossé et tes chons doivent apprécier Wink
Petite question HS : vous parlez souvent des cavy en vente à la redoute mais vous les trouvez dans quelle rubrique ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle "cubes modulables de rangement". Il y avait deux codes promo: livraison gratuite ou code de réduction. Le problème, c'est que je ne me souviens pas où sont ces codes dans les posts, et je ne suis pas sure qu'ils soient encore valables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69027 sa c'est le code pour la remise sur les cubes je l'ai retrouvée dans le post de kyky33 essaye voir s'il est encore valable on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les grilles de cavy cage, j'ai continuer mes recherches et j'ai juste trouvé, un peu mais vraiment un peu moins cher que sur la redoute, c'est sur ebay.
en ce moment à la redoute et sans aucun code réduction, le lot de 6 cube rouge est à 45,50€.
et sur ebay à 40€, mais + les frais de port à mon avis, c'est plus cher: http://cgi.ebay.fr/lot-de-10-cubes-de-rangement-modulable-/160785491580?pt=FR_JG_Art_Meubles_Rangements&hash=item256f8fe67c

comme quoi, pour celles et ceux qui sont dans mon cas, il vaut mieux dénicher le bon code de réduction et filer les commander sur la redoute, dommage! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la redoute aussi tu as les frais de port.............. j'ai essayé de fouiner sur le fofo afin de trouver les codes de réduction mais rien trouvé, je ne me souviens plus dans quel album c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je pense commander Very Happy
J'ai vu que sur le site il y a un code de promo 77771 pour avoir les frais de port offert mais à partir de 49€ alors que les cubes sont à 45,50€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu n'as plus qu'à rajouter deux paires de chaussettes,, c'est toujours utile... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un autre code réduction pour les frais de port gratuits à partir de 29euros90, mais je ne le trouve plus. Il y avait aussi deux autres codes, dont un qui réduisait de 15 euros la commande, mais impossible de le retrouver... Je me demande si cela ne figure pas sur l'album installation de Kyky33, puisque c'est elle la première qui a donné un code de réduction, puis ensuite moi.... désolée de ne pouvoir aider plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code de réduction de 15euro je c'est celui que je lui ai mis 69027 et c'est bien dans l'album de kyky33 que je l'ai retrouvée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce parc est surtout bien, pour un parc intérieur et très bon marché.

et question entretien, c'est très pratique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment la mienne! Laughing

en effet, sa ne met pas revenu très cher. d'ailleurs j'ai oublié de mentionner que tout le tissu m'a coûté 15,76€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet, c'est moins cher qu'en magasin.

pour ce tissu, le site c'est tissu.net: http://www.tissus.net/e-vendo.php?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=ff_search&SearchStr=*&expfilterHauptwarengruppe=Tissus&expfiltereShopKatalogstatus=0~~~1~~~2&expchannel=fr&expidsOnly=true&expformat=XML&gclid=CLH28IagkrECFcohfAodhhQzdg

ils font des tout petit prix, il y a plein de choix, mais sa vient d'allemagne, donc desfois c'est rapide (3 jours), desfois plus long.

sinon, il y a tissus-price: http://www.tissus-price.com/?gclid=COr3odygkrECFRIjfAodsDMLeQ

des prix encore plus petit, mais moins de choix.

et self-tissus: http://www.selftissus.fr/

je travaille avec eux et ils ont un bon rapport qualité/prix, mais un peu plus cher que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulez vous demander les codes que vous donner pour avoir des réduction sur l*a*r*e*d*o*u*t*e il faut le tapé ou le code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le code c'est: 10200.

quand vous consulter votre panier, la case est en bas de la page Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup elles doivent être heureuse, juste pour le bois fait attention, car certains son toxique ou son traité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçus, grrr! Mad

mais je l'attend avec impatience, je l'ai commandé en début de semaine. en tout cas, là je suis déjà en train de chercher comment disposer tout ça et sa avance et puis je cherche qu'elle type de dodo je vais faire, il auront déjà un hamac et un grande coussin à l'étage, au-dessus de ce qui restera leurs fond de cage, car le parc debase ne va ps beaucoup bouger, ils sont très à l'aise avec cet espace, et pour le reste des dodos, je réfléchi, je ferais peut-être un ou deux "dodo cube"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tellement nulle en couture que je ne serais pas capable de faire ça!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui forcément si c'est ton métier... en tout cas t'as intérêt à nous montrer des photos de tes réalisations!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Missmanu a écrit:
ah oui forcément si c'est ton métier... en tout cas t'as intérêt à nous montrer des photos de tes réalisations!!!!!! Wink


D'accord avec Missmanu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...