Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fishidu56

installations de fishidu56

Messages recommandés

pour moi ça a été très rapide! alors ça arrivera peut être aujourd'hui!! Wink

je m'en veux de pas avoir fait attention à la date de livraison.

une autre fille sur le forum la commandé au même moment que moi, il faudrait que je retrouve son sujet pour savoir si elle a reçus

Ca ne veut rien dire! J'avais commandé la mienne le même jour que deux autres membres du forum (il y avait une promo et l'info a tourné ici Razz ) et personne ne l'a reçue à la même date (y'en a qui l'ont reçue au bout d'une semaine, une autre personne deux semaines, une autre encore 3 semaines, et moi, petite veinarde, 1 mois)

Si tu retournes dans le suivi des livraisons (si c'est bien chez la re**ute que tu as commandé) la date de livraison t'est indiquée il me semble Wink

Souvent les sociétés font des envois groupés c'est pour ça qu'il y a des différences dans les dates de livraison, mais je suis pressée également de voir ta cavy toute finie ! Very Happy C'est géniale d'être couturière, si j'étais super douée, et surtout si j'avais une pièce pour installer une machine à coudre, je me ferais plein de fringues !

ça y est! j'ai reçus ma cavy-cage hier et j'avais reçus mes premiers échatillons de tissu avant. je n'ai pas encore reçus le tissu pour le fond et les dodo.

la cavy-cage est monté, avec le lot de 6 et je me suis servis de toute les grilles et des connecteurs, la disposition est la même que pour le parc, parcequ'ils adorent, donc je leurs laissent Laughing . leur fond de cage (c'est leur coin à crottes, donc pratique pour l'entretient) sous les grilles, dans l'angle, au-dessus je leur ferais un dodo-coussin et une rampe pour y aller et l'espace à côté de celui réserver pour le fond de cage, un endroit ou je mettrais un hamac, le pattogeoire restara au même endroit et je mettrais la couette plié en-dessous parcequ'ils aiment faire leurs crottes là, en même temps qu'ils boivent dedans et tout le reste pour gambader.

Invité
pig
Wowwwwwwwwwww, ca vas être super cette installation...

il n'y a plus que à attendre le tissu Smile

oui, l'espace c'est ce que j'ai voulu leurs garder, on a pas du tout de coin de verdure pour les sortir alors, autant faire aussi grand et puis on a un grand appartement

je reviens sur mon sujet, après moult évènnements.

le gros soucis qu'on a eu, c'est que j'avais commandé mon tissu vraiment pas cher sur un site allemmand et à cause de dhl et de leur livraison française qui ne se font jamais, on a pas eu le tissu et après tout les email et coup de téléphone pour savoir ou en était ce colis, j'ai enfin été rembousé de ma commande, mais tout ça m'a démotivé pour leurs faire des dodos maison et on c'est débrouillé comme on a pu avec ce qu'on avait.

entre temps on a aussi amélioré le principe, puisque notre jeune shih-tzu n'arrêtais pas de passer les grilles de la cavy-cage pour embêter nos chons, il leur avait même déplumé une partie de leurs belles traîne et ils étaient affolé. on a donc décidé avec l'aide de mon père de leurs faire un parc en hauteur, en gardant la même disposition de la cavy-cage mais en clouant le bas des grilles sur une planche avec des clous cheval et en fixant cette planche sur un bas de table (en bois, très jolie, qui ira bien dans notre salon), on mettra même le panier de notre chien en-dessous puisqu'il veut tant être prêt de ces copains! Smile et leurs sac de litière. on va vernir le bois pour que l'urine ne fasse pas gondoler et pour quand un coup d'éponge tout soit propre. en attendant le chien est en bas et les chons dans une cavy-cage de fortune dans la chambre.

pour le tissu, j'ai voulu me concentré sur le tissu pour le fond et peut-être acheter des dodos sur le site "au Royaume des Dodos". comme en faisant dernièrement une commande sur le site "vet affaire", j'ai remarqué des plaids polaire de 130cm x 150cm à 4,99€ et 3,99€ imprimé et c'est ce que je cherchais en plus à fleur, le même style que celui que j'avais choisis sur le site alemand, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai pris un bleu aussi, ce sont des garçons.

donc voilà, le fond de leurs cavy-cage, qui va très vite arrivé.

les plaids:

moi aussi j'ai craqué sur celui avec les fleurs, mais il n'avait qu'un modèle à motif, donc j'ai pris un bleu pour leurs rappeller qu'ils sont aussi de beaux mâles Laughing

• Créer...