Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Sport Cochon D'Inde

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
J'ai lu dans un magazine que pour le régime alimentaire des rongeurs 2 heures de sport par jour est nécéssaire ,mais il n'ont pas précisé quelle genre d'exercice !
Du coup moi je ne c'est pas quoi lui faire faire ! :s
Si vous avez des idées ou sugestions je suis preneuse!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les sortir en parc pour qu'ils se dégourdissent les pattes. Et tu leur mets des accessoires. Mais du sport, euh je ne suis pas sur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci ! Aprés c'est ce qu'ils ont marqué 2 heure de sport par jour,sa me paraissé bizarre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesquick a écrit:
D'accord merci ! Aprés c'est ce qu'ils ont marqué 2 heure de sport par jour,sa me paraissé bizarre aussi !


suivant les accessoires ils ont l'occasion de faire bien du "sport" - monter sur les plateformes et en descendre, passer dans les tunnels ou monter sur les ponts en rondins, faire "le beau" pour attraper la friandise que tu leur présentes, s'étirer pour attraper les légumes ou le foin dans la boule placée pas trop haut ni trop bas... Wink sans oublier les courses poursuite et les jeux entre eux Laughing Tout cela n'est possible que s'il y a assez de place, donc si le chon ne vit pas dans une minuscule cage Wink dans l'ensemble les chons de ce forum ont de la chance, ils ont tous de superbes installations, avec sorties et tout ce qu'il faut pour leur sport quotidien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos explication ! j'y tenerais compte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...