Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Gestation chez Finelame13 2 bébés le 26/07/2012 photos p16

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Certains me connaisse et connaisse Pimkie pour sa fausse couche le 20 Mars dernier. Après cet épisode tragique, Pimkie a été voir le vétérinaire qui nous a dit d'attendre un mois avant de la remettre avec le mâle (notre magnifique Crunch). Ce que nous avons fait. Ainsi, le 20 Avril dernier, mes deux petites boules poils ont cohabité de nouveau dans la même cage. Il me semble, si je ne me trompe, que notre chère Pimkie attend, de nouveau, des petits.

Les symptômes sont un ventre qui semble "remplit" au toucher, une prise de poids qui me semble assez importe (mais j'attends vos commentaires):
18/05/12: 700g (tout rond Very Happy )
23/05/12: 736g
Alors?

Je vous joint des photos pour avoir vos avis! Et j'espère que cette fois, elle ne fera pas de fausse couche (Mes petites soeurs et moi même avons déjà cesser de la manipuler, nous la prenons juste pour la peser deux fois pas semaine)!

A vos clavier! Wink

I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie!!
J'espère que cette fois-ci tout ce passera bien ^^

C'est vrai que c'est pas mal 36g en cinq jours, niveau photo difficile à dire encore, mais probablement que c'est bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et j'espère que tout se passera à merveille cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Umbra et Yayou!

Je vous tiendrez au courant de son évolution: prochaine pesée Vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Pimkie est bien gestante!
J'ai dû changer la balance car celle ci ne fonctionnait plus et d'après la nouvelle elle prend 20g tous les 2/3 jours. Elle en est à 778g (ne pas se fier aux poids énoncés avant)!

Je vous joint des photos de ma jolie chonne et j'attends vos remarques! De combien pensait vous qu'elle est gestante?

Esperons que tout se passe bien Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'elle soit gestante:) j'espère que tout se passera bien Very Happy
Très jolie photos en tout cas:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile J'ai remarqué que ses tétines étaient allongées et toutes droites (comme raides) est ce un signe que la mise bas est imminente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YTout ce que je peux te dire, c'est que d'après ce que j'ai lu. Quand les tétons des chonnes "gonfles" c'est que c'est bientôt la fin. Quand Aska était gestante, c'est tétons la vieille de son accouchement avait triplé de volumes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne, ne bouger pas à ce moment la. Elle est rester dans un coin de sa cage, le ventre bien au " sol " et un moment elle a sursauter et à cuiner comme si elle avait mal. Elle c'est déplacer à toute vitesse, ( au milieu de la cage) et au coin ou elle était au début il avait de "l'eau" . C'est la ou j'ai compris qu'elle allait mettre bas et les bébés ont défilé sous mes yeux Wink J'espère que sa t'aidera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sens pas les petits bouger car je n'arrive pas à toucher son ventre! Dès que j'essaie, Madame s'énerve et court à l'opposé de moi! Cependant il me semble les voir bouger quand je la regarde un long moment mais j'ai peur que ce ne soit de la paranoïa!

Je la trouve encore très active: elle continue à courir et à sauter sur le toit de sa maison... Mais elle passe quand même la plupart de son temps couchée: à côté de l'eau et de sa gamelle ou dans sa maison. Je ne pense pas que ce soit pour bientôt parce que je ne trouve pas que son ventre soit suffisement gros (et j'attends votre avis sur ce point, photos page 1).

Je vais aller la peser et je vais vous donner son poids!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pinkie va bien, elle fait 820g aujourd'hui, soit +120g par rapport à son poids initial. Je l'ai prise sur moi après la pesée et ai essayé de sentir les petits! Depuis ses flancs, rien. Mais en palpant sous son bas du ventre j'ai nettement pu sentir un petit!! Bon, il ne bougeait pas...
Pendant que je touchais son ventre Pinkie me léchait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a eu quelques unes d'affilée mais là ça s'est calmé, elle mange et boit! Patience... C'est fou ce qu'il faut avoir de la patience!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Elle est très jolie ! Et elle aussi, a deux cotés bien distincts ^^.
    J'espère que tout se passera pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je crois que c'était une fausse alerte parce que là elle fait à nouveau la fofolle! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends a chaques fois que j ai du attendre une mise bas j etais impatiente comme pas possible je rodai sans cesse autour de la cage et la je le refais encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et moi je suis à peine à 40jours (à la fin de la semaine)Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les seuls moments on je bondis littéralement hors de mon lit le matin le plus vite possible pour voir si je ne vois pas de nouvelles tetes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de ne pas être la seule! ça vous arrive aussi les fausses joies? (un bout de patte qui de loin ne semble pas appartenir à la chon mais en faite si) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu lui toucher le ventre, Madame était d'accord Shocked ! J'ai senti nettement un bébé bouger puis coup de patte! Very Happy
Un des moments les plus intense de ma vie EmbarassedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne j'en profitée trop quand je lui donnée la vit c de la gardée pour sentir ses bébés bouger Very Happy et la je recommencerai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr! C'est tellement énoorme de sentir ces petits êtres à l'intérieur du ventre de sa chonne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi shana a eu des contractions avant hier et a mis bas le lendemain soir donc peut etre bientot pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...