Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finelame13

Gestation chez Finelame13 2 bébés le 26/07/2012 photos p16

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas as tu appelé la dame qui s'en occupe pendant ton absence? en même temps tu es sure des dates??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai pu voir les bébés bouger le 22 juin... Neutral Non je ne l'ai pas appelée, je vais le faire, cela me rassurera... ou pas! =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins tu seras fixée et si tu peux lui demander de passer pour voir ça te rassureras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien... Il faudrait peut-être l'emmener chez le véto... La dame pourrait le faire et tu la rembourserais après... C'est un peu inquiétant quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as essayé la technique de mettre ton oreille a coté de son ventre, ou c'est trop angoissant pour la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça permet d'entendre le coeur des bébés...mais sans stétoscope à mon avis on ne doit pas entendre grand chose.

Je trouve que ça commence à être long ....Est ce que tu sents et vois toujours les bébés bouger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle ne risque pas de sentir quoi que ce soit vu qu'elle n'est pas chez elle ..

ça commence à faire long la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre samedi soir (très tard) donc je vous donne des nouvelles dimanche, trois possibilités:

1) Elle pèse le même poids qu'avant, les bébés bougent etc... 2) Elle a perdu du poids, je ne sens plus rien... Elle aurait donc perdu les bébés (et mangé?)...
3) Ils sont nés et en bonne santé, ce serait quand même la meilleure possibilité!! :3

Sinon je repars mardi pour trois semaines... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant que tu repartes en ce moment mais bon... tu ne pouvais pas prévoir mais c'est clair, le mieux c'est le véto s'il n'y a toujours pas de bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être l'emmener chez le vétérinaire afin de t'assurer avant de partir que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, il y a deux petits bébés, photos a venir. Un noir et blanc et un tout noir, rosettes! Je suis toute excitée et super contente!! Je vous aime touuus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop trop contente! Ma pinkie a bien travaillé: les deux petits sont en super forme, ils courent partout et elle aussi! C'est génial! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà bébé 1: 115g
Je pense que c'est un petit mec (?)









Et bébé 2 : 105g
Je pense que c'est aussi un tit gars (?)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! ils sont adorables.
Bébé 2 , je pense est un petit gars pour bébé 1 je suis moins certaine car la photo n'est pas assez nette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres mignons c'est petit bout de chous, tu vas les garder? tu as des idées de prenom deja. Ce que je trouve bien lors de la naissance de bébés, c'est que la, les tiens sont de couleurs assez differentes, c'est sympa. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai une photo du sexe de bébé 1!

Et non je ne vais pas les garder, j'ai déjà deux personnes donc ils vont partir... Sad
Sinon le noir s'appelle "Noirot" pour l'instant mais sa nouvelle famille ne gardera peut être pas le nom, je verrai avec eux!

Sinon pour l'instant ils tètent :3 . Je voulais savoir si les prendre plusieurs fois par jour était mauvais pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux, très contente pour toi !! Félicitation à la maman. Pour les sexes reprends des photos mais bébé 2 on dirait un mâle. Presse un peu pour voir au dessus si tu sens un tube et si ça sort un peu. Au début j'ai un peu galéré à être sûre et au final j'avais tout bon ouf !

Prends les un peu mais pas trop longtemps et pas trop souvent. Pèse les régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ils sont très différents et très mignon. On a beaucoup attendu ;)mais le résultat est là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes! Smile

Mes miniatures sont vraiment trop mignonnes, elles suivent leur maman partout en couinant! *O*
Ma Pinkie est extra! Elle fait vraiment une super maman! Je vais vous postez d'autres photos et une vidéo avant mon départ... Demain je pars 3 semaines aux états Unis... Dur dur! :/
Du coup je séparerai les tits mâles de leur maman à mon retour! (Par contre j'ai un doute sur le noir et blanc) Smile
xoxo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...