Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Réserve IB convertie en IB

Messages recommandés

Une de mes chiennes a obtenu l'année dernière parmi ses récompenses, une réserve d'IB que j'ai pu récupérer en IB (certificat reçu) ... jusque là pas de soucis.
Elle vient d'avoir des bébés et sur le pedigree, il n'y a pas cet IB.
Réclamation auprès de la SCC qui me dit que cela a bien été converti mais qu'ils ne peuvent pas le mettre sur le pedigree. Donc ça ne sert à rien d'avoir obtenu cette récompense !!
Alors pourquoi ? Avez-vous eu déjà le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il figurera peut-être sur les certificats de naissance des bébés.
Il me semble que ce serait compliqué de refaire le pedigree chaque fois que s'ajoute une récompense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non les pedigrees ne sont pas faits et pas reçus donc.
C'est en faisant ma demande de LOF, lors de la simulation que je m'en suis aperçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les certificat de naissance tu auras la récompense obtenue à savoir le RCACIB. le fait que tu récupére l'IB ne te sert que pour valider un titre de CH IB. J'ai le cas pour 2 chiens chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
Sur les certificat de naissance tu auras la récompense obtenue à savoir le RCACIB. le fait que tu récupére l'IB ne te sert que pour valider un titre de CH IB. J'ai le cas pour 2 chiens chez moi.


entièrement d'accord avec Noulane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci.
C'est dommage que ce ne soit pas marqué sur le certificat de naissance des BB mais bon, ce n'est pas le plus important ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça s'est fait automatiquement et j'ai eu la surprise de le recevoir par courrier comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...