Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

Elles ne s'entendent pas ...Que faire ?

Messages recommandés

Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire .. Cannelle et Cookize ne se supporte pas du tout .. Et j'ai vraiment l'impression de Cannelle s'ennuie toute seule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elle ne se supporte pas du tout, je ne vois qu'une solution: les séparer pour éviter les bagarres qui dégénèrent. Elles s’ennuieront surement un peu au début mais à la longue elles s'habitueront. Puis tu peux toujours les faire se rencontrer en terrain neutre sur un grand espace.

Est-ce que tu pourrais changer ton titre pour qu'il soit plus explicite stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je les séparerai un petit moment, puis les ferai à nouveau se rencontrer en terrain neutre.... puis retenter de les mettre ensemble et observer, et si pour cette seconde fois ça ne marche pas, les séparer définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme a été le mien

j'ai acheté un 2ème chon pour que mon billybob ne soit plus seul car je pensais qu'il s'ennuyait.
et en fait ils ne s'entendent pas du tout alors ils vivent chacun dans leur cage

Par contre quand je les sors pour qu'ils se dégourdissent les pattes je les met en contact avec une séparation entre les deux comme ca ils savent qu'ils ne sont pas tous seuls et ca leur permet de discuter malgré qu'ils ne s'entendent pas

et je peux t'assurer qu'ils sont seuls dans leur cage et que ca ne les gêne pas du tout.

j'espere que je t'ai aidé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce n'est pas qu'elles ne s'entendent plus , elles ne s'entendent pas je n'ai jamais plus les mettre ensemble..

Elles se font FACE donc elles se regardent claquent des dents et s'attaquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris ton problème qui a été le mien.

les miens se battent aussi alors je les fais vivre séparément c'est la seule solution sinon c'est violente bagarre assurée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mince ma pauvre. Attends un peu et remets les ensemble. Tu vas garder les bébés ? Dans une cage séparée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu souhaitez mettre les 2 mâlous ensembles et les 3 fifi ensembles c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est pas marrant ton problème... ou alors si tu as la place, mettre 2 cages l'une sur l'autre, pour les filles, et une cage à côté pour les garçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est même très chiant lol. Peut-être qu'elles ne s'entendent pas car l'autre a eu une portée et a toujours ses bébés avec elle. Je ne sais pas quoi te dire. C'est chiant en fait car tu n'as pas eu le temps de vraiment les faire connaître avant cette portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...