Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri55

Elle ne veut plus que je la prenne

Messages recommandés

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté 2 chones, comme dit dans un autre post j'en ai perdu une, alors aujourd'hui je suis allée en chercher une autre pour que Canaille ne se retrouve pas seule. Jusqu'à maintenant on pouvait la prendre, lui faire des câlins ça ne posait aucun problème. Depuis que j'ai mis Nina avec, elle ne veut plus que je la touche fait des bonds partout et lorsque j'insiste et que je m'approche trop près elle essaie de me mordre. Que dois-je faire je suis perdue? Merci beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Elle s'entend bien avec sa nouvelle camarade ?
    Il faudrait peut-etre lui laisser un peu de temps, le temps de s'adapter à ce changement.
    C'est vrai que c'est étrange, il n'y a rien eu d'autre de spécial qui pourrait expliquer cette nouvelle attitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tendance à lui faire du mal, a essayé de la mordre mais je pense qu'il lui faut peut être un peu de temps parce qu'en fait comme l'autre a peur de nous ben du coup j'ai l'impression qu'elle transmet sa peur à canaille. Je vais bien voir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il se peut qu'elles ne s'entendent pas vraiment, et que ceci la rende nerveuse..
    Affaire a suivre avec quelques jours de recul =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que l'une transmette sa nervosité vis à vis de toi à l'autre, surtout si elles sont dans un petit espace: voir l'autre courir dans tous les sens va donner la même idée à la première.
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'avais une première chonne qui se laissait attraper sans problème. Quand je lui ai mis une nouvelle copine (qui elle ne se laisse pas attraper facilement), la première s'est mise à faire pareille.
J'ai changé ma cage pour une cavy cage (taille d'un parc) et dans ce grand espace, je me disais que j'allais encore plus galérer à les attraper. Et bien en fait non, la première se laisse à nouveau attraper dedans.... Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils je pense également que c'est ça elles se transmettent le stress. J'ai l'impression que la 1ère a attaqué la nouvelle car elle avait comme une plaie à côté de l'oeil qu'elle n'avait pas quand je l'ai acheté j'espère que ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...