Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux Chons j'ai encore craquée...( Les news: Bébés page 8...)

Messages recommandés

Invité

Bon, bon j'ai parlé avec mon homme que mon Léo devait avoir un ami, puis il a compris alors aujourd'hui je vais voir une éleveure de Chons avec Pedigree, je vais voir si je trouve la petite perle que je vais ramener ou que je devrais attendre quelques semaine car elle a supposément des ti-mini bébé de 10 jours (Rosettes) j'hésite ce que je veux cest un autre Chon avec du poils comme un "punk" cest a dire je craque pour les poils semi et long alors vue que j'ai un Péru, je me disait que je pouvais aller vers autre chose d'ébouriffer... Razz

Je suis comme une gamine du fait que je vais voir si je tombe en amour avec un ti-mini chons... J'ai hâte... A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver le chon de tes rêves Wink

Je suis certaine que tu ne reviendras pas les mains vides lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Je te souhaite de trouver le chon de tes rêves Wink

Je suis certaine que tu ne reviendras pas les mains vides lol!


Ha non, tu crois...hhihihihihi si mon coeur trouve le siens, hoppppppppp a la maison... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, d'une giffle, l'éleveure a eux un imprévue et ont n'a du remettre notre rencontre...
Merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais si contente a l'idée que peut être un autre Chons ferais battre mon coeur en gamine.... La je mange de la crème glacée pour faire passée ca...hihihihihihhii Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! mince ......Tu as raison une bonne crème glacée ça fait toujours du bien.
Ce n'est que partie remise , le chon de tes rêves est quelque part et t'attend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince!! Mais t'inquiète pas tu vas bien finir par allez les voir!!! et du coup elle t'a redonner un rendez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
mince!! Mais t'inquiète pas tu vas bien finir par allez les voir!!! et du coup elle t'a redonner un rendez-vous??


Non, pas encore je trouve qu'elle manque un peu la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Oh ! mince ......Tu as raison une bonne crème glacée ça fait toujours du bien.
Ce n'est que partie remise , le chon de tes rêves est quelque part et t'attend Razz


Oui, j'espère...j'ai un faible pour les tricolores, me font craquer...d'ailleur il en n'a sur le fofo que je jalouse... Laughing Mais j'ai hâte de trouver mon ti-mini bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des bébés si tu veux rosettes et l'une est tricolore lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Moi j'ai des bébés si tu veux rosettes et l'une est tricolore lol !


Merdouille envoie le moi se ti-mec rosette trico au Québec... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Si je pouvais... Je le ferrais lol !


Ha, cest gentil de pensée a moi...tu a de très beau ti-bébé chon et un trico en plus super Wowwwwwwww... I love you

J'ai hâte de trouver mon CHONNNNNNNNNNNNNNNNNN, au secours même si je doit attendre apres une naissance au moin choisir la race et voir la Maman et l'endroit ou il vive me serait bénifique... J'aime bien bien voir avant si il sont bien traiter et tout...La ca n'avance pas car ca glandouille avec certains éleveure alors je cherche d'autre endroit qui glandouille pas...hihiihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Je te comprends...


Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
Courage!! Tu vas y arriver à trouver la perle rare^^


Bon, j'ai vue qu'il avait des CH.TEDDY ca vient de quelle croisement...??? il sont mignon. Cou donc, si ca continue il m'en faudras un de chaque race...hihihihihhi Ho, la-la mon homme me divorce. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est dommage dsl j'était avec ma maman que j'avais pas vu depuis un moment j'avais pas vu ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
oh c'est dommage dsl j'était avec ma maman que j'avais pas vu depuis un moment j'avais pas vu ta réponse


Puis tu as passée du bon temps avec ta maman, chanceuse la mienne me manque aussi bcp...Ont habite loin de l'autre puis elle est limitée dans ses activités a cause d'une anévrisme géante qui peuvent seulement que la bouchée en plus, car l'opération pour l'enlever est trop risqué elle a 94% de chance d'y rester alors il était préférable de la boucher, pour qu'elle profite encore de quelques belles année mais doit faire aucune grosse effort, alors elle trouve ca dure...même de nous voir notre petite famille parfois cest trop d'émotions, elle a tjrs des maux de tête terrible en plus pauvre tite maman d'amour elle est en vie mais a quelle prix...Sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH les CH teddy j'adooooore comme la mienne, ma grosse milka. Elle et sa mère ressemble à de petites peluches. Très agréable au touché sa change des autres pelages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon je suis super contente car mon homme a paticiper (enfin) au choix de notre deuxième chons et lui il aime mieux la race le "Teddy" bon je suis tellement fière quil me donne son avis que je vais opté pour le Teddy...

J'ai aussi changé d'éleveure et avec elle ca se passe super bien nous avons parlé longuement se matin et elle a une porté qui seras prête bientôt et il sont teddy trico alors j'attend de voir les photos quelles doit mettre pour le choisir, puis ensuite quand il seras prêt nous irons chercher se ti-nounours...SmileI love you Enfin un choix est fait pour la race puis mon homme a mis du siens ca fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de quel coin ? sinon je t'aurais bien conseillé là où j'ai la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lea_o a écrit:
tu es de quel coin ? sinon je t'aurais bien conseillé là où j'ai la mienne ^^


Je suis de Drummondville au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, ça risque de te faire un sacré voyage pour choisir ton chon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lea_o a écrit:
oups, ça risque de te faire un sacré voyage pour choisir ton chon ^^


Razz Oui mais tu est gentille de pensée a moi quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je l'aime bien cette dame, les chons vivent vraiment dans de bonnes condition et toute la famille est mise a contribution, les enfants sont au petit soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, si au moin il en a une qui fait du bon boulot et qui les traitent bien... Moi la dame qui élèves seulement du teddy maintenant l'été ils ont leurs grande place sur un beau grand terrain qui est de toute beauté et elle leurs a procurer pour leurs protection contre la chaleur un mini-Gazebo cest trop cute...puis l'hiver il sont a l'interieur...elle leurs donne du foin, extrudée, des légumes frais, ils adorent l'herbe et le persil frais de l'été... moi aussi j'ai un bon feeling qu'elle en prend bien soins elle fabrique même de belle tite-cabane en bois rond style... Cest beau. Jai hâte de voir les photos de mon futur bébé...Je suis plus gaga que mes enfants la dessus j'ai hâtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bon, bon, voici la photo du Teddy sur lequelles notre choix cest arrêté... I love you

*Maintenant, l'éleveure la repris car cohabitation agressive, puis il a été adopté...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh! il est mimi I love you
Il a les moustaches toutes frisées Razz
Tu vas le chercher quand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!!! Il est super beau comme petit loulou^^ et du coup tu l'auras quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Ohhhh! il est mimi I love you
Il a les moustaches toutes frisées Razz
Tu vas le chercher quand ????


Il seras prêt le 22 Juin...Youpiiiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Il est adorable ce p'tit bouchon ! Une belle bouille à bisous ce mouchon ! Very Happy


Merci... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lea_o a écrit:
Trop mignon !! j'adore Very Happy


OUi, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice078 a écrit:
Trop mignon!!! Il est super beau comme petit loulou^^ et du coup tu l'auras quand??


Se petit trognon nous l'aurons pour le 22 Juin...Yes, notre ti-bébé neuf ont la trouvé ca me donne le temps de lui fabriquer sa tite-maisonnette en bois et ensuite ma cavy seras avancé et faite pour mes deux trésors... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop trop beau !! Je suis super contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Il est trop trop beau !! Je suis super contente pour toi.


Merci...finalement je l'ai pris moin de poils, étant donné que j'en n'ai un qui en vaut dix pour l'entretiens, hihihiihii non mais, mon homme aimait cette race alors vue qu'il plis a mes caprices de "J'ai besoin de présence a quatres pattes"...ben il a choisis la race et bien sûr j'ai choisi la couleur. I love you Jai hâte hier j'ai fabriquer en bois des bacs pour mettre le foin...puis il reste juste a faire la tite-maisonnette du new baby, mais j'ai le temps il arrive que pour le 22 Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il te plait c'est l'essentiel, poils plus courts, plus longs, peut-importe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Je suis super contente pour toi ! N'oublie pas de nous faire voir ton installation avec la cavy !


OUi, elle pourrait être montrée, mais elle n'ai pas 100% fini a mon goûts...j'ai acheter un bout de branche de cactus sécher puis dans les troue je met le l'herbe fraiche...ho, mon dieu cest le party pour Léo...faudrait que je prenne une photo... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Bon au finale, je me suis retrouvée avec deux Teddys, un tricolore puis l'autre qui est Agouti Canelle qui est Siffleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Bon, en plus j'ai fait toute une coupe a mon Léo il est devenue un PéruTeddys... Je lui est coupé ca court pour vrai, mais je trouve ca magnifique en plus cest tout doux j'adore et je vais ramasser moi de poilllllllllllllls...Sérieux cet vraiment joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caly a écrit:
Des photos, des photos bounce


Oui, faudrait bien que je le prenne en photo se PéruStyliser...hihihiiihih Razz
J'essaie de lui faire faire la pose puis peut-être de belle photos ensuite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Voici mon Léo: Nouveau Léo...

Avant:


Après:






Il pèse 1kg de moins...hihiihihii Razz ( j'exagère a peine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Il est superbe !


Merci... Mon fils est rendu en amour depuis il le trouve super douxxxxxxxxxxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...