Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lea_o1

Album photo de Léa

Messages recommandés

Je viens vous présenter le reste de ma petite tribu ^^

Filo, 7ans adopté à la spa du havre en septembre 2011. Deux ans de refuge, il a bien été adopté entre deux mais est revenu car il était trop associal envers les autres chiens. Je suis bénévole à la spa du havre, je connaisait donc bien Filo et je le promenais à chaque fois que j'y allais. Je voyais bien qu'il faisait beaucoup de progrès et le jour où j'ai pu l'adopter hop il est venu à la maison ^^. Le voici:





Et maintenant, Keiser, 7 ans, adopter en même temps et au même endroit que Filo. Keiser la terreur du refuge ce révèle être un chien très intelligent et très obéissant. le voici:





Et maintenant c'est l'amour fou!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Super la photo avec le saut, puis bravo a toi de les avoir secouru très beau geste d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la terreur du refuge"... ou comme quoi un chien (et tout autre animal) peut être tout différent de ce qu'il est au refuge, une fois qu'il a son foyer à lui, une personne à lui pour s'en occuper, son dodo à lui, sans être entouré en permanence d'une meute de chiens qui aboient, et un personnel qui change toujours...
c'est super que tu aies pu les sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi Leocor.

Avec un peu de patience on peu arriver à beaucoup de chose. Filo était considéré comme un bagareur complètement associal envers les autres chiens, maintenant il vit avec Keiser qui est le dominant de la "meute".

Il y en a beaucoup d'autre qui attendent, mais je ne peux pas en acceuillir plus, alors je fais à mon échelle ^^ et j'essaie d'aller promener ceux qui sont encore à la SHPA, histoire de leur offrir un petit moment de plaisir dans la journée, et histoire d'éduquer ceux qui en on besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur a offert une deuxième vie a tes loulous Smile .

Ils sont magnifiques en tout cas. J'adore les photos, tu l'a bien eu en plaine action ton keiser Very Happy . Deux toutous heureux qui ont eu de la chance de croiser ton chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lea_o a écrit:


Il y en a beaucoup d'autre qui attendent, mais je ne peux pas en acceuillir plus, alors je fais à mon échelle ^^ et j'essaie d'aller promener ceux qui sont encore à la SHPA, histoire de leur offrir un petit moment de plaisir dans la journée, et histoire d'éduquer ceux qui en on besoin.


il y en aura toujours et partout et qu'il s'agisse de chiens, ou de chats ou chonchons ou peu importe, bien davantage que ce que nous pouvons accueillir mais comme tu dis, chacun(e) fait à son échelle, et beaucoup de fois "peu de chose" finit par faire des merveilles Laughing c'est donc dans tous les cas super ce que tu fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les avoir sauvé!! C'est vraiment bien !!!

J'adore la photo où Keiser est en plein saut, elle est géniale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... oui un vrai kangourou sur patte ce "Zeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...