Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Mauvaises retrouvailles ? Vont-ils se réentendrent

Messages recommandés

Voila, comme je l'avais dit dans un autre post, au lieu d'avoir deux femelles, on m'a donné une femelle et un mâle. Aujourd'hui j'ai décidé de les faire se retrouvé dans leur parc (sous surveillance comme Link a été opérer mais il peut encore se reproduire Smile )

Enfin, au début, il faisait des petits bruits tout mignon tout les deux et courrait un peu partout. Mais Link a commencé a vouloir allé sur Kaya je l'ai retirer et Kaya a commencé a claquer des dents sur Link Shocked

Es-ce qu'elle lui fera toujours ça et je ne pourrais plus les remettre ensemble ou alors c'est juste des chamailleries et rien de méchant ?

Merci d'avance pour vos réponses tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute j'ai à peu près le même cas que toi à part que Perle et Mozart sont ensembles pour qu'ils puissent nous faire de beaux bébés. Perle est pas forcément tout le temps très sympa avec Mozart surtout quand il roucoule près d'elle. Je pense que c'est juste parce que c'est pas le moment pour elle, elle dis juste laisse moi tranquille je pense que c'est pareil pour Kaya^^
Je ne pense pas qu'elle ne l'aime pas mais s'ils ont été séparé depuis le début ils faut qu'ils retrouvent leur repère et qu'ils se redécouvrent enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va alors =), je ne pense pas qu'elle le déteste non plus car elle le suit et vont a deux dans le même tunnel collé l'un a l'autre. C'est juste quand Link roucoule qu'elle est comme ça ^^, comme tu dis.

Par contre, il faisait tous les deux des petits couinement, comme quand ils ont faim et en moins fort, je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire ^^.

Maintenant qu'ils sont revenus dans leur cage, ils rongent les barreaux, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent Smile .
Je vais essayer de les faire se voir dans le parc un peu tout les jours, ça sera peut être mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui progressivement c'est peut être l'idéal^^
Pour les petits cris je ne sais pas ils communiquent peut être en eux tout simplement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayez de les mettre a deux. Je les ai séparer après même pas 5 minutes Sad .

Kaya a d'abord fait un jet d'urine, ensuite ses poils était tout ébouriffés quand Link passé prés d'elle et Link a commencé a le faire après. Bien sur, les claquements de dents ont suivis et une petite bagarre a commencé, j'ai bougé pour les séparer et les remettre en cage, et la ils ont été se cachait tout les deux au même endroit.

J'ai été rechercher les différents bruits des cochons d'indes et apparemment ceux qu'ils m'ont fait aujourd'hui n'était pas du tout bon Crying or Very sad

J'ai vraiment peur qu'ils ne s'entendent plus, j'aurais fait opérer Link pour rien ! Je voudrais tellement les remettre ensemble dans une même cage pour qu'ils ne soit pas seuls.

Je ne comprend vraiment rien car dans leur cage, ils mordent les barreaux et se font des bisous a travers Sad . Ici, c'est ce que Kaya fait, mais Link ne veut pas bouger de son couffin, il a l'air tout traumatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaya est peut être aussi dominante. Ne t'inquiète pas essaye de les mettre ensemble et de les regarder de loin. Attend plus de 5 min avant de les enlevé ils ont peut être besoin de faire connaissance une fois que les limites seront établi entre eux ils s'entendront peut être mieux.
Kaya est gestante?? si oui il faut peut être les séparer le temps de la gestation car les femelles ont souvent leur "humeurs"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est gestante en fait ^^, je la pèse et tout mais elle ne grossit pas beaucoup, enfin elle n'a pas le bidou d'une maman Very Happy Voici ses photos => Kaya . Mais ça ne fait qu'un mois et demie que je les ai.

D'accord j'essayerais comme ça Smile et je les laisserais. J'ai tellement peur qu'ils se fassent mal Smile , et je pensais a ça, c'est peut-être n'importe quoi mais dans le parc je ne leur est mis qu'un tunnel pour le moment (pour ne pas qu'ils se cache de trop) et j'ai remarqué que Kaya attaquait Link quand il approchait du tunnel. Est-ce qu'elle l'attaquerais pour avoir la cachette a elle seule ? Car quand ils s'éloignent tout les deux du tunnel tout va bien (du moins pour le peu de temps qu'ils étaient a deux ^^). Si ça pourrait être ça, est-ce que je dois mettre plus d'objets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en as deux met les ta Kaya pourra pas se dédoubler et prendre les deux cachettes en même temps^^
Reste sur tes garde mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer il faut qu'il y ai une hiérarchie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai qu'un pour le moment mais je vais aller en chercher un autre ^^. Elle serais bien capable de trouver une astuce pour avoir les deux Razz .
Oui c'est vrai qu'il y a toujours un dominant, j’espère que ça ira mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...