Ainos11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour,2 femelles et 1 mâle, disponiblequelques photosd'autre photos sur mon site :www.terre-neuve-ainos.fr , bonne visite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mon dieu qu'ils sont mignons ! Oh les jolies boules de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orashan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 adorables !!!j'aime beaucoup comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui une race craquante, ils trouveront une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 De vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 De vrais "nounours", de plus ce sont de braves compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 les chiots ont du bien grandir!! le sujet date du mois de mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui ils ont bien grandit depuis,Iphone, Itunes, Icloud, Ipad et Ipod vous remercient beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 magnifiques bébés, j'adore cette race, j'en ai eu un durant 10 ans qui a pratiquement élevé mon petit dernier (du moins c'est lui qui l'a secondé quand il a appris à marcher !) qui fait 1.90 maintenant ! et mon pseudo Ibsene était son nom - il était tout simplement formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ces petites bouilles sont à croquer !! L'une des bonnes amies de Eïden est une terre neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites