Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Installations de LoverChon...(Nouvelle Cavy p.4)

Messages recommandés

Invité

Voici un peu l'habitat de Léo et son futur ami...
Voici une vue panoramique de la cavy...



Voici l'autre coin a l'autre bout de la cavy...Mon homme la fabriquer...


Voici mon bout de bois préférer...ils vont pouvoir grignoter chacun de leurs coté sans se chicaner...


Pour faire expret il ne mange pas dans sa litière de granule de bois...


Voici un ti-peu de nous...J'aimerais un jour ajouter un deuxième, cela fait partie de mes projet et de faire une tite-maisonnette au nouveau que je doit d'ailleurs trouver son nom...
Evil or Very Mad Puis en passant les bouteilles d'eau même si je fait tout, cest-a-dire même changer le "seal" il coule existe-t-il une bouteille qui est mieux qu'une autre... Evil or Very Mad Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw !!! Elle est super ta cavy, ils vont être bien là-dedans ! J'aime beaucoup ton morceau de bois préféré !

Pour les biberons, voilà ce que je prends mais je ne sais pas si tu peux commander sur le site W*A*N*I*M*O du Québec ou peut-être tu réussiras à trouver la même chose dans ton grand pays ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Woaw !!! Elle est super ta cavy, ils vont être bien là-dedans ! J'aime beaucoup ton morceau de bois préféré !

Pour les biberons, voilà ce que je prends mais je ne sais pas si tu peux commander sur le site W*A*N*I*M*O du Québec ou peut-être tu réussiras à trouver la même chose dans ton grand pays ! Very Happy


Ha, oui je les vues celle la, je vais voir si je peut commander en passant par l'animalerie pour les biberons... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien ces biberons là, ils ne goûtent pas, par contre, contrôle-les souvent pour voir si ça coule parce qu'il se peut que tes chonchons les bouscule et après ça risque de ne plus couler, il faut qu'il soit bien posé sur le barreau de la cavy, il y a une petite encoche exprès pour bien les poser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
Ils sont bien ces biberons là, ils ne goûtent pas, par contre, contrôle-les souvent pour voir si ça coule parce qu'il se peut que tes chonchons les bouscule et après ça risque de ne plus couler, il faut qu'il soit bien posé sur le barreau de la cavy, il y a une petite encoche exprès pour bien les poser... Wink


Ok. Merci bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Cool ta cage !!


Merci...j'essaie de la rendre le plus idéale possible pour qu'il reste les foufounnes propres mettont. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Encore une cavy chouette!!!!

Ca y est, tu fais partie du gang des cavy là Razz


Merci...j'aimerais bien racheter d'autre grille pour finir un deuxième, ha, j'ai plein de truc qui mijotte... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai se biberon là, et depuis peu il coule, faut dire que mon chon a pas encore tout a fait compris le système, quand il veut boire il essayé en même temps d'arracher l'embout et faut voir comment il s'acharne dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enau a écrit:
Moi j'ai se biberon là, et depuis peu il coule, faut dire que mon chon a pas encore tout a fait compris le système, quand il veut boire il essayé en même temps d'arracher l'embout et faut voir comment il s'acharne dessus.


Moi ont lui touche pas et il coule seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme biberon j'avais celui là qui coulait tout le temps :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberon-verre-sf10945/
J'ai ensuite acheté celui là et génial, il ne fuit pas du tout, le seul inconvénient il fait du bruit quand les chons vont boire.
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberons-snuggle-bar-sf8959/

Sinon j'ai aussi celui là et il ne coule pas non plus.
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberons-drinky-sf1168/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver bête mais si je prends le biberon que j'ai cité plus haut, c'est que j'ai peur qu'en jouant, ils se cognent dedans et les autres ont le bout qui dépassent, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le biberon que tu as cité plus Patricia, je l'ai acheté et il fuit Twisted Evil En plus mes chonnes n'ont pas compris comment l'utiliser Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit dangeureux pour les chons, en tous les cas pas plus dangeureux que les biberons classiques , qui ont aussi un embout qui dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du biberon classique dont je parlais quand je disais que j'ai peur qu'ils se cognent dedans Razz Je savais bien que je m'étais mal exprimée !

J'ai la chance que le mien ne fuit pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai les deuxièmes cités par Anaïs, et j'en suis contente!!

Seul bémol, Gipsy a réussi à devisser l'embout!!!!!!! et les 600 ml se sont déversés dans la cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Comme biberon j'avais celui là qui coulait tout le temps :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberon-verre-sf10945/
J'ai ensuite acheté celui là et génial, il ne fuit pas du tout, le seul inconvénient il fait du bruit quand les chons vont boire.
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberons-snuggle-bar-sf8959/

Sinon j'ai aussi celui là et il ne coule pas non plus.
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberons-drinky-sf1168/



Merci..Bcp, Anais je vais voir ou je peut en trouver car la les autres son aveuille de passer par la fenêtre de dehors... Evil or Very Mad Saleté hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Moi aussi j'ai les deuxièmes cités par Anaïs, et j'en suis contente!!

Seul bémol, Gipsy a réussi à devisser l'embout!!!!!!! et les 600 ml se sont déversés dans la cage!!!



Bon, ti-coquin Razz qui disait que les chons n'était pas futé, pour nous faire des plan de nègre j'avoue qu'il sont des pro... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super installation ! Smile

J'avais une question : ta maisonnette, tu l'as mis en couleur avec du colorant alimentaire ? fin, je veux dire par là, du colorant alimentaire pur ou dilué ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crevettos a écrit:
Super installation ! Smile

J'avais une question : ta maisonnette, tu l'as mis en couleur avec du colorant alimentaire ? fin, je veux dire par là, du colorant alimentaire pur ou dilué ?

Smile


Moi je l'ai dilué avec un peu d'eau, sur un bois prêts...Je vais te montré un coup terminé avec des décoration que j'ai trouvé en fesant des course et voila l'idée mes venues, minutes je reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig




Le dos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patriciaetseschons a écrit:
C'est super ! Tu as de l'imagination... Félicitations !


Merci...J'adore créer cest ma passion. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci !

Peut-être bien que je vais peintre la petite maison, on verra Wink

C'est sympa toutes tes créations ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crevettos a écrit:
Ah ok, merci !

Peut-être bien que je vais peintre la petite maison, on verra Wink

C'est sympa toutes tes créations ! Smile


Merci...la couleur cest magnifique ca donne de la vie. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
C'est trop chou


Merci...la je suis au point de vouloir refaire mon drybed, j'ai pris celui la pour voir si jaimais ca et si c'était pas trop l'enfer a laver et tout... Alors ca fonctionne bien donc je vais courrir les boutiques quand j'aurais du temps et je vais gâter mes chons avec un tissus plus motivant... lol! Avec le vieux tissu je ferais un piqués pour mettre en dessous du nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, j'adore I love you En plus les fruits et légumes pour les chons c'est chouette.
La gamelle est vraiment sympa.
Toutes ces couleurs mettent de la gaïeté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
C'est très joli, j'adore I love you En plus les fruits et légumes pour les chons c'est chouette.
La gamelle est vraiment sympa.
Toutes ces couleurs mettent de la gaïeté Wink


En plus cest fait pour être rongé... Razz yeserrrrrrrr party...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, la nouvelle cavy est terminée du moin le rendue est là il manque un peu de déco intérieur comme hamac ou dodo... Ca va venir...

La voici cavy No2:


Leur escalier pour aller a l'étage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Elle est superbe, ils vont avoir de l'espace Very Happy


Merci, j'ai passée bcp de temps la dessus, puis je vais essayer de leur fabriquer une cabane en bois aux bébé, puis trois dodo éventuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Des chons bien malheureux lol!
Tu as mis quoi au fond de la cavy comme sol???


J'ai mis du prélart ou vinyle, ma fille ca se nettoie a merveille en plus, puis les tite-crote ne paraisse pas Very Happy ...puis je leur met du tissus seulement dans leur maison...plus tard les dodos ou hamac ??? ont regarde ont mijotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout comme materiau. C'est en quelle matière?? ça fait comme de la polaire ou plutôt comme un "lino" ???
Je n'arrive pas bien à voir sur la photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Je ne connais pas du tout comme materiau. C'est en quelle matière?? ça fait comme de la polaire ou plutôt comme un "lino" ???
Je n'arrive pas bien à voir sur la photo Embarassed


Je te trouve le nom puis d'autre photos si tu veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien , merci Wink mais ne t'embête pas avec ça ce soir, on verra demain, car là je rentre du boulot et j'ai une journée de 12 heures dans les pattes et je vais aller au dodo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Oui je veux bien , merci Wink mais ne t'embête pas avec ça ce soir, on verra demain, car là je rentre du boulot et j'ai une journée de 12 heures dans les pattes et je vais aller au dodo.....


Ok, bon dodo a demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Bonne nuit et caresses à tes loulous Wink


Je n'en manque pas une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoverChon a écrit:
Anais a écrit:
Je ne connais pas du tout comme materiau. C'est en quelle matière?? ça fait comme de la polaire ou plutôt comme un "lino" ???
Je n'arrive pas bien à voir sur la photo Embarassed


Je te trouve le nom puis d'autre photos si tu veut...

Ou on dit un vinyle aussi moi il est hyper hydrofuge car il a des qualités j'ai acheté une balance a bon prix, j'ai un ami qui travaille dans le recouvrement de plancher, ca aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Magnifique ta cavy!!!!
Elle est géniale!!!


Merci...bcp. Je leur donnerais la lune si je le pouvais... lol!

patriciaetseschons a écrit:
Elle est super ta Cavy ! Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos chonchons ! Very Happy Encore des p'tits malheureux ! Very Happy



C'est le cas de le dire...petite pestes qui sont malheureux... Razz

Mlle-el0dii3 a écrit:
Magnifique cette cavy Smile



Oui, merci a toi je doit dire que j'ai travailler une claque, puis je n'ai pas fini j'ai été cherché mon bois pour faire la maison des bébés...

Mlle Soliina a écrit:
J'adore Very Happy


Merci, j'ai surtout hâte de faire le fignolage d'intérieur... J'adore créer pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...